Avengers : peut-on remplacer Tony Stark ? Chris Evans donne sa réponse

Alexis Vielle | 6 avril 2017
Alexis Vielle | 6 avril 2017

Après l'annonce du futur départ de RDJ de Marvel, Captain America nous dit ce qu'il en pense... 

Cette fois c’est sûr, Robert enterre Tony. Pour notre plus grand désarroi. On aura encore l’occasion de le voir apparaître dans le prochain Spider-man puis dans les deux prochains Avengers mais ensuite, fini, niet. Les spéculations sont décidément monnaie courantes et chaque jour une rumeur ou un commentaire sur l’avenir incertain de la firme va bon train. C’est aujourd’hui au tour de Chris « Captain America » Evans d’y aller de son avis sur le départ de son collègue et ami : 

 

Photo Iron Man 3

 

« Robert est plus proche du départ de Marvel que je ne le suis. Après je ne sais vraiment pas qui pourra le remplacer. A vrai dire, je ne vois personne qui puisse reprendre l’armure ».

Bonne nouvelle, on est pas prêt de quitter Captain America, mettant fin aux rumeurs qui le disaient mourir dans le prochain Avengers. On aime Captain mais bon (et on va pas me faire des amis) Tony Stark restera comme le plus populaire et aimé de cette super équipe.

 

Robert Downey JR

 

Cependant, il est vrai que l’Américain marque un point. Il est compréhensible que Downey veuille se débarrasser une bonne fois pour toute de son héros qui commence à trop lui coller à la peau. Seulement, est-il réellement possible de lui trouver un successeur ? Robert Downey Jr. s’est tellement immergé dans la peau du milliardaire iconoclaste qu’il est difficile de voir un autre acteur reprendre le rôle.

Au vue des choses, Disney devrait faire mourir le personnage après Avengers Infinity War et Avengers 4et, ce qui signifierait la fin définitive de l’apparition de la boite de conserve rouge...

  
iron man

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Yvance
29/06/2019 à 03:21

On veut RDJ dit Tony

Yoyo
08/04/2017 à 23:49

Personne ne remplacera Rdj dans la peau de Tony Stark. C'est lui Ironman et la poule aux oeufs d'or des avengers.

Arnaud
07/04/2017 à 07:37

Peu probable qu'ils abandonnent l'armure. Un autre peut reprendre le flambeau d'Ironman mais pas de Tony Stark.
Une future Ironheart ?

shion du bélier
07/04/2017 à 06:08

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

votre commentaire