Films

Les Mondes de Ralph 2 arrivera en 2018 et dévoile son titre officiel

Par Christophe Foltzer
30 mars 2017
MAJ : 27 octobre 2018
1 commentaire
default_large

Cela fait quand même déjà 5 ans que Les Mondes de Ralph est sorti et qu’on nous promet une suite. Heureusement, elle arrive en 2018. C’est pa trop tôt.

Les Mondes de Ralph, c’était un peu un rêve de gosse qui devenait réalité pour tous les geeks du monde : un film entier regroupant tous leurs personnages numériques préférés pour une grande aventure. Malheureusement, si la promesse était bel, dans les faits c’était autre chose. Si on y retrouvait bien Zangief, Sonic ou Q-Bert, ce n’était qu’au début du film, le reste étant une aventure originale et pas forcément palpitante avec une version détournée de Donkey Kong. Il n’empêche que le film a suffisamment marché pour qu’une suite voie le jour.

 

Les mondes de Ralph

 

Annoncée il y a quasiment un an, tout comme sa date de sortie calée au 7 mars 2018, Les Mondes de Ralph 2 vient tout juste de dévoiler son titre officiel par l’entremise d’un communiqué du studio. Le film s’intitulera donc Ralph Breaks the Internet: Wreck-It Ralph 2 et, comme on le soupçonne, notre bon gros Ralph ne se contentera plus de basculer d’un univers de jeu vidéo à un autre mais ira trainer ses guêtres dans l’Internet tout entier dans une histoire qu’on espère quand même mieux branlée que la première.

Et on peut s’estimer un minimum confiant, puisque le réalisateur Rich Moore, déjà à l’oeuvre sur le précédent, a ramené tout le casting ainsi que la plus grosse partie de l’équipe de Zootopie. Et comme Zootopie, c’est génial, on a donc bon espoir.

 

Affiche officielle

Rédacteurs :
Tout savoir sur Ralph 2.0
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Dtedd

J’adore le détournement de  »Amazon » en  »Amazing » sur la photo du film. J’ai bien kiffé le premier j’espère que le deuxieme sera au moins aussi bien.