Cyborg se dévoile dans le nouveau teaser de Justice League

Christophe Foltzer | 25 mars 2017
Christophe Foltzer | 25 mars 2017

Quand Warner et DC créent un évènement, ils ne font pas les choses à moitié. Et on les comprend d'autant mieux quand on se rappelle les gros problèmes qu'ils subissent actuellement sur leurs productions.

Ah ça, on en bouffe du Justice League depuis 2 jours, et quelque part on ne va pas s'en plaindre. En effet, en prévision de la grosse bande-annonce qui devrait débarquer d'ici quelques heures, Warner et DC ont décidé de se retrousser les manches pour créer un évènement à la hauteur du film qu'ils nous vendent.

 

Photo affiche Cyborg

 

C'est ainsi qu'après Aquaman, Flash, Batman et Wonder Woman, on se retrouve fort logiquement avec un teaser dédié à Cyborg, le membre de la Justice League peut-être le plus obscur pour le public non initié. Une poignée de secondes suffisent pour nous convaincre de son design, alors que jusqu'à présent ce dernier n'augurait pas du meilleur.

Si nous n'apprenons rien de plus sur l'histoire, et la sienne en particulier, le voir brièvement en action nous rassure quelque peu. En tout cas, ça nous fera patienter jusqu'à tout à l'heure.

 

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Steph2bordeaux
25/03/2017 à 17:43

@Dredd

Comment tu t'es fait défoncé ^^

Geoffrey Crété - Rédaction
25/03/2017 à 16:46

@Dredd

Oui, dispo depuis quelques minutes. Cette news, elle a été publiée y'a quelques heures.

De l'autre côté de votre écran en ce joyeux samedi, y'a une rédaction, pas un robot donc va falloir patienter genre 5 minutes.

Dredd
25/03/2017 à 16:43

La bande annoce est deja dispo les mecs. Activez vous un peu @Rédaction !!

votre commentaire