Après Doctor Strange, Benedict Cumberbatch devient immortel dans How to stop time

Christophe Foltzer | 16 mars 2017
Christophe Foltzer | 16 mars 2017

Benedict Cumberbatch est l'un des plus grands acteurs de sa génération et cette renommée amplement méritée ne tient qu'à un seul rôle au final : Sherlock. Mais comme en plus c'est à présent un Sorcier Suprême, on rajoute Doctor Strange. On ne veut pas de problèmes nous.

Ceux qui ne supportent pas Benedict Cumberbatch (et on se demande vraiment si ce genre de personnes existe) n'ont qu'à ronger leur frein et prendre une petite bergamote, tant le comédien s'est imposé en moins de dix ans comme une des figures incontournables du cinéma. Et ce n'est pas fini, loin de là, quand on voit son planning surchargé de ces prochaines années et notamment son installation dans le MCU. Qu'il s'agisse de Thor : Ragnarok, du prochain Infinity War ou de l'inévitable Doctor Strange 2 qui arrivera bien un moment, Cumberbatch est, à n'en point douter, destiné à devenir le chef de file de la bande lorsque la première génération de héros aura officiellement pris sa retraite.

 

Photo Docteur Strange

 

Cependant, il ne faudrait pas limiter le comédien uniquement à Marvel puisqu'il a aussi d'autres projets à côté. Et notamment, How to stop time, dont Cumberbatch sera l'un des producteurs exécutifs. Il s'agit en réalité de l'adaptation d'un livre de Matt Haig qui sera bientôt publié. Et si dans Doctor Strange, Cumberbatch traversait l'espace, cette fois il traversera le temps. En effet, How to stop time nous racontera l'histoire de Tom Hazard, un quadragénaire tout ce qu'il y a de plus normal à la seule différence qu'il a 40 ans depuis plusieurs siècles. En effet, Hazard ne vieillit plus depuis très longtemps, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il est immortel, et le film nous permettra de découvrir sa vie et surtout une histoire d'amour qui devrait "traverser les siècles et les continents" comme nous le précise le communiqué de presse.

C'est malheureusement tout ce que nous savons du film pour le moment, mis à part qu'il sera produit et financé par StudioCanal et qu'il reste encore à trouver un réalisateur à la hauteur du projet, tout comme une date de tournage dans l'agenda ultra bouché du comédien. Mais on peut lui faire confiance, il trouvera bien un moment. Et puis bon, si ça se trouve, il est vraiment immortel.

 

Photo Docteur Strange

commentaires

Cricri
17/03/2017 à 08:49

Bien dommage que l'on ne mebtionne pas d'autres rôles ds des films comme "Imitation Game" ou des superbes séries comme "Last Enemie"de la BBC et bien d'autres encore.

votre commentaire