Danny DeVito retrouvera enfin Tim Burton dans le remake live de Dumbo

Christophe Foltzer | 10 mars 2017
Christophe Foltzer | 10 mars 2017

Lentement mais sûrement, Tim Burton construit sa vision de Dumbo. Après avoir essayé d'attirer pas mal de nouveaux comédiens, le voilà qui se rabat sur les habitués et se retrouve quasiment en famille.

On a déjà beaucoup parlé du Dumbo version live que prépare actuellement Tim Burton pour Disney et principalement de son casting. Il faut dire aussi que c'est un peu normal quand on a des annonces telles que Will Smith et Tom Hanks qui rejoindraient le film. Si tout n'est pas vrai, on ne peut pas, par contre, dire que le film n'avance pas et que le réalisateur ne nourrit pas de grandes ambitions quant à son projet.

 

danny devito

 

On rappelle que son Dumbo sera une combinaison entre images réelles et CGI, dont l'histoire devrait reprendre les grandes lignes du film original, tout en y adjoignant l'inévitable famille humaine, vecteur d'identification pour le spectateur et probablement contenant de la morale du film. Après les rumeurs de négociations d'Eva Green pour participer au film, c'est aujourd'hui un autre habitué qui viendrait grossir les rangs.

 

Photo Big Fish

 

Nous apprenons en effet via le site Deadline que Danny DeVito pourrait faire partie de l'aventure Dumbo, si toutefois son emploi du temps le lui permet puisqu'il vient de s'engager dans un spectacle à Broadway. Celui qui a incarné le plus grand Pingouin de tous les temps dans Batman, le défi pourrait ainsi devenir Medici, le directeur d'un tout petit cirque que le grand méchant du film, Vandemere, rachèterait. Apparemment, le deal serait quasiment conclu mais Danny DeVito en Monsieur Loyal, ça nous rappelle un autre film de Tim Burton, Big Fish.

Côté Eva Green, les choses semblent se préciser aussi puisque la comédienne incarnerait Colette, une trapéziste française qui travaillerait pour le vil Vandemere. Bref, tout ça se précise et s'accélère, même si encore une fois, on préfèrera attendre une confirmation officielle de leurs participations avant de s'emballer. Mais ce qui est sûr, c'est que ce Dumbo risque d'être fort différent de l'original et c'est tant mieux.

 

Photo Eva Green

Tout savoir sur Dumbo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
10/03/2017 à 22:54

Ha Danny Devito… Que de beaux souvenirs ciné avec cet acteur formidable et si attachant… Non je veux pas qu'il soit de la partie. Il vaut beaucoup mieux que ça!

KibuK!
10/03/2017 à 16:45

Ils ont déja casté l'acteur qui kouera Dimbo en motion capture, chouette!!!

Ok, je sors.

Satan LaBite
10/03/2017 à 09:47

A chaque article sur ce Dumbo, j'espère toujours un démenti, que non, que Tim Burton ne réalisera pas ce film.

votre commentaire