Song to Song s’affiche en mode vintage pour son avant-première mondiale à Austin

Alexandre Janowiak | 8 mars 2017
Alexandre Janowiak | 8 mars 2017

Le festival d'Austin projettera également en avant-première mondiale le film de SF horrifique Life - Origine Inconnue et le nouveau long-métrage du réalisateur de Shaun of the Dead.

Ce projet de Terrence Malick, on l’attendait depuis de nombreuses années. Lors de la sortie de la bande-annonce il y a quelques semaines, on était donc fou de joie de découvrir enfin les premières images officielles de Song to Song. Une histoire d’amour tumultueuse, de deux couples liés l’un à l’autre, sur fond de musique.

Alors qu’on devra se contenter de la bande-annonce avant sa sortie en France, le film sera diffusé en avant-première mondiale ce vendredi lors du Festival SXSW d’Austin au Texas (lieu où se déroule le film). Pour promouvoir l’évènement, les organisateurs ont créés des affiches vintages et très rock de Song to Song qui nous ramènent dans l’ambiance des nineties. Elles sont toutes visibles ICI.

 

Affiche promotionnelle festival SXSW

Affiche promotionnelle festival SXSW

Affiche promotionnelle festival SXSW

 

Au-delà de la projection en avant-première internationale du nouveau long-métrage de Terrence Malick, le festival du film (mais aussi de musique et de médias interactifs) texan bénéficie d’un line-up particulièrement alléchant cette année. D’autres films très attendus seront diffusés également en première mondiale.

Parmi eux, le thriller horrifique de science-fiction aux airs d’Alien, Life – Origine inconnue avec son parterre de stars dont Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds. Mais aussi le nouveau film d’Edgar Wright, le réalisateur de la Trilogie Cornetto, Drive Baby Drive, dont on vous parlait il y a quelques mois, et qui a d'ailleurs commencé à se dévoiler sur son compte Twitter.

 

 

Life – Origine Inconnue et Drive Baby Drive seront à découvrir respectivement en France les 19 avril et 23 août prochain. Pour Song to Song il faudra attendre le 12 juillet, à moins que vous fassiez un saut chez nos voisins luxembourgeois ce dimanche. Le film sera en effet projeté en avant-première européenne en version originale non-sous-titrée.

 

Tout savoir sur Song to Song

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire