Pirates des Caraibes 5 dévoile une nouvelle affiche super classe

Christophe Foltzer | 2 mars 2017
Christophe Foltzer | 2 mars 2017

Ah oui dites donc, c'est vrai, en mai sortira le nouveau Pirates des Caraïbes. C'est qu'avec tous ces blockbusters qui sortent à une cadence infernale, on l'avait presque oublié celui-là. Et pourtant, c'est l'un de ceux qu'on attend le plus.

Si on a encore mal à notre cerveau, et à notre coeur, en repensant à La fontaine de Jouvence, la perspective de retrouver Jack Sparrow et ses potes pour une cinquième aventure nous laissait un peu de marbre. Forcément, avec le temps, on apprend à devenir méfiants. Mais comme nous restons assez stupides dans le fond, on s'est encore fait avoir et on attend beaucoup de La Vengeance de Salazar.

 

Photo Pirates des Caraibes 5 Salazar

 

Pourquoi ? Tout simplement parce que le film de Joachim Ronning et Espen Sandberg semble renouer avec la veine horreur-fantastique de la trilogie de Verbinski, que le nouveau méchant, le pirate fantôme Salazar, est plutôt impressionnant, qu'Orlando Bloom revient et que la bande-annonce nous a fait un gros effet. Comme si on revenait à la maison pour la première fois depuis quelques années, depuis Le Secret du coffre maudit, qui restera quoi qu'il arrive un excellent film.

 

Photo Jack Sparrow détail

 

Alors que la prochaine bande-annonce du film est prévue pour dans quelques heures seulement, Disney a profité de l'occasion pour sortir une nouvelle affiche, bien plus classique que les précédentes mais sacrément jolie. Qu'il s'agisse de la composition, des couleurs ou encore du soin apporté au design de Salazar, tout respire le bon Pirates des Caraïbes et on a encore plus envie d'y croire. D'autant que de nouveaux éléments de l'histoire font surface puisque l'on sait maintenant que, si Salazar s'évade du triangle du Diable pour tuer tous les pirates, le seul espoir de Jack Sparrow pour l'arrêter réside dans le Trident de Poséidon, mystérieux artefact qu'il ne sera évidemment pas le seul à chercher.

Puisqu'on vous dit que ça sent bon...

 

Photo Affiche

 

 

Les précédentes affiches de la saga :

 

 

Tout savoir sur Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

diez
02/03/2017 à 13:21

Bien sur qu'il ne fera qu'un apparition dans le film. Surement dans le climax.

The Shell
02/03/2017 à 11:34

ou alors il fait juste une apparition dans le film ?

Zanta
02/03/2017 à 11:09

Surprenant que Orlando Bloom ne soit pas parvenu à négocier son nom en tête d'affiche... Ca en dit tellement sur le statut actuel de l'acteur à Hollywood.

votre commentaire