Le tournage de Jeepers Creepers 3 a officiellement commencé

Christophe Foltzer | 22 février 2017
Christophe Foltzer | 22 février 2017

L'attente aura été longue, le chemin semé d'embûches mais les fans du Creeper peuvent enfin souffler, Jeepers Creepers 3 est officiellement en tournage.

Malheureusement, le film ne se sera pas refait une virginité et devra composer avec le passé obscur et dramatique de son créateur - réalisateur, Victor Salva jusqu'à la fin de sa vie. Si, d'un côté, cela peut enrichir le film thématiquement, il peut par contre aussi en pâtir au moment de sa promotion. Mais ne soyons pas rabat-joie et savourons notre plaisir face à cette grande nouvelle : Jeepers Creepers 3 est officiellement en tournage depuis le 20 février dernier, à Baton Rouge en Louisiane.

 

monstre

 

Situé des années après le second film, Jeepers Creepers 3 devrait nous offrir la possibilité de renouer avec les personnages de deux précédents épisodes lancés sur les traces du monstre carnivore et renifleur de slips pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes et comprendre enfin ce qu'il est.

Et d'ailleurs, l'histoire se centrera principalement sur l'héroïne du premier film, Trish, toujours interprétée par Gina Philips, qui est aujourd'hui la mère d'un ado nommé Darry en mémoire de son frère disparu 23 ans plus tôt. Et quand elle craint que son enfant connaisse le même sort, elle s'allie avec la famille Taggart pour prendre les devants et régler son compte au Creeper. Sauf qu'évidemment, la bête ne va pas se laisser faire.

Donc voilà, c'est tout ce que l'on peut en dire pour le moment, et c'est déjà amplement suffisant. Imaginez un peu quoi, d'ici un an, un an et demi, on va enfin pouvoir voir l'ultime chapitre de Jeepers Creepers, 15 ans plus tard. Un bonheur !

 

monstre

Tout savoir sur Jeepers Creepers 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

west666
23/02/2017 à 07:32

Halléluia seul le film m'intéresse

bin on laisse bien johnny encore faire ses concerts et en liberte alors que .....et c'est pas le seule quand tu as le pognon ta tout c'est comme ça c'est un monde merde et je parle pas de nos politicards

Toto
23/02/2017 à 02:36

Je condamne ses actes mais je comprends pas qu'on s'en prenne qu'à lui car on laisse bien Woody Allen, Polanski, Bryan Singer etc... tourner leurs films tranquilles 1 poids 2 mesures

Gregdevil666
22/02/2017 à 21:02

Il n'a pas juste volé un sac à main ou fait du traffic de drogue, il violé un gosse ! Vous avez des enfants ? je ne crois pas, car si cela arrivais à l'un des vôtres on verrais vos têtes.

Ouvrez les yeux

Towanda
22/02/2017 à 17:14

Ras le bol de tous ces trolls qui viennent déverser leurs haines à chaque article sur Victor Salva ici ou ailleurs.
Effectivement le mec n'a pas fuit la justice. Il a avoué son crime et a purgé sa peine de prison depuis longtemps. Ce qu'il a fait et evidemment condamnable. Et justement il a été condamné ! Je ne pige meme pas pourquoi cela crée encore un débat. Ce qu'il c'est passé au Canada l'année dernière pour ses castings par exemple... perso je trouve cela hallucinant. Qu'on informe les parents des gosses acteurs et plus largement les acteurs du passé trouble du réal ok bien sur c'est parfaitement légitime normal et pro. Mais censurer et discriminer de la sorte...non ! Le mec a ete jugé il a purgé sa peine. Point. Aucune récidive. Il a le droit à une 2eme chance et à une réinsertion. Sinon à quoi sert la justice et son délibéré s'il subit malgré tout une peine morale et professionnelle toute sa vie ?

nimbari
22/02/2017 à 15:48

Salva n'a pas fuit la justice comme un Polanski, il a purgé sa peine depuis longtemps. Les personnes ayant fait la prison n'aurait donc pas le droit de bosser ? Je ne le défend pas pour ce qu'il a fait, mais soit on le remet en taule soit on le laisse faire son travail.

Gregdevil666
22/02/2017 à 14:12

Qu'il se tue dans un accident se monstre de Salva. Meme j'ai aimé Jeepers Creepers je haie se salle bonhomme pour ce qu'il a fais à se (des ?) gosse.

C'est honteux que des producteur fasse appel à ce sal...

votre commentaire