Tremors 6 dévoile enfin son synopsis et c'est assez fou

Christophe Foltzer | 17 février 2017
Christophe Foltzer | 17 février 2017

Si vous nous lisez depuis un certain temps, vous savez probablement que nous vouons un culte à la saga Tremors. Enfin, surtout aux deux premiers films. Et au dernier aussi. Et au prochain. Le reste, c'est nase...

Parce qu'entre tous les remakes et autres reboots qu'on nous balance toutes les deux heures et qui nous consternent plus qu'autre chose, le retour n fanfare de la saga Tremors était inespérée, surtout après autant de temps. Et pourtant, en 2015, Tremors 5 est sorti en vidéo et a prouvé que la franchise était plus en forme que jamais et que ce taré de Burt Gummer avait encore des trucs à faire.

 

Photo Tremors 6

 

Tandis qu'on se demande toujours quand Kevin Bacon va officiellement annoncer le début du tournage de la future série télé, la saga s'enrichira bientôt d'un nouveau film, Tremors 6, dont le tournage est actuellement en cours à Cape Town en Afrique du Sud. Réalisé par Don Michael Paul (déjà à la tête du précédent) et toujours avec Michael Gross et Jamie Kennedy, Tremors 6 est annoncé comme "le film le plus fou de la saga à ce jour, qui emmène la combinaison suspense-action-humour vers des sommets explosifs."

 

Photo Tremors 5 - 2

 

Et on ne demande qu'à le croire, d'autant que le synopsis du film vient d'être enfin diffusé officiellement :

"Burt Gummer et son fils Travis Welker tombent sur des Graboïds et des Ass-Blasters alors qu'ils se rendent au Canada pour enquêter sur la multiplication d'attaques mortelles de vers géants. Arrivés dans une usine reculée de la toundra, Burt soupçonne que les Graboïds soient secrètement transformés en armes, mais avant qu'il puisse le prouver il est contaminé par du venin de Graboïd. Alors qu'il ne lui reste plus que 48h à vivre, son seul recours est de créer un antidote mais, pour cela, il faut que quelqu'un trouve comment on peut traire un Graboïd."

Hell. Fucking. Yeah. Sortie en 2018.

 

tremors 2

commentaires

Loul98
22/07/2018 à 12:29

"Enfin, surtout aux deux premiers films. Et au dernier aussi. Et au prochain. Le reste, c'est nase ..."

Ouais donc 4 films sur 6 quoi. Soit quasiment toute la saga. Le fait de s'attaquer aux opus les plus faibles, en plus de ne rien apporter à l'article dans le cas présent, ne change absolument rien à cet état de fait. Je ne comprendrais je pense jamais cette nécessité de sa la jouer pseudo subversif mais pas trop quand même (ce qui rend du coup la chose encore plus pathétique) dans la ligne éditoriale de ce site. Sérieux, qu'est-ce qu'on en a à foutre, surtout dans le contexte d'un article de news (ce serait un bilan critique de la saga, là je ne dit pas), de vos chipotages à 2 balles pour une saga que vous souhaitez clairement promouvoir ? Assumez vos positions un peu, mince ! Vous ne ferez de toutes façons pas changer d'avis ceux qui n'aiment déjà ou de base pas la saga ...

Jolie la faute d'orthographe à naze au passage ...

karlof
08/02/2018 à 18:11

il sont tous bien vivement le 6 et autre films

Eter
03/01/2018 à 07:46

Mince j'apprends ça près d'un an après, j'adore cette saga (sauf le 4) donc j'attends impatiemment le retour de Burt Gummer.

Chris
17/02/2017 à 18:15

Le seul qui vaut le detour c'est le premier, toutes les suites ne sont que des téléfilms sans intéret. J'attend plutot de voir ce que va donner la série qui est prévue normalement.

votre commentaire