En plus de la série, Tremors aura droit à un sixième film

Christophe Foltzer | 22 septembre 2016
Christophe Foltzer | 22 septembre 2016

Il se passe définitivement quelque chose du côté de Tremors et ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre tant on aime cet univers. Après un cinquième film particulièrement réussi et une nouvelle série en préparation, la saga nous donne une autre très bonne nouvelle.

Tremors : Bloodlines était inespéré puisqu'après un quatrième épisode particulièrement faible et des années d'absence on ne donnait pas cher au retour des Graboïds. Mais Don Michael Paul a su nous concocter une série B à l'ancienne, tout à fait dans l'esprit des deux premiers films et qui en plus nous faisait retrouver un Burt Gummer en pleine forme. Résultat, du bonheur en barre. 

Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls à penser cela puisque juste après, c'est Kevin Bacon qui manifestait lui-même son intérêt pour Tremors, alors qu'il le reniait encore quelques années plus tôt, en annonçant qu'il était bien en train de développer un projet de série autour de son personnage, histoire de découvrir ce qui lui était arrivé depuis le premier film. Seule ombre au tableau, aucune mention n'était faite de l'indispensable Burt Gummer.

 

Photo Tremors 5 - 2

 

Mais que les fans du redneck le plus couillu de l'univers se rassurent, Michael Gross, son interprète, vient de publier un message sur Facebook qui va vous remplir de joie, puisque, apparemment, Universal vient de commander un Tremors 6 :

"CA ARRIVE ! Fans de Tremors et des Graboids, il y aura un numéro 6 ! Universal m'a annoncé aujourd'hui qu'ils voulaient que cela se fasse. Je ne peux pas en dévoiler tous les secrets mais je peux dire que Burt Gummer, Jamie Kennedy et le réalisateur Don Michael Paul seront de retour. "

Evidemment, nous sautons de joie, surtout s'il s'agit de la même équipe que le numéro 5 et qu'ils ont conservé la même énergie. Entre ça et la série, ne seraient-ils pas d'ailleurs en train de nous préparer un bon vieil univers étendu des familles ?

 

Photo Tremors 6

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire