Scarlett Johansson en dit plus sur le film Black Widow

Sophie Sthul | 13 février 2017
Sophie Sthul | 13 février 2017

Depuis son arrivée dans le Marvel Cinematic Universe, tout le monde se demande quand Black Widow aura droit à son film solo. Cette fois, Scarlett Johansson promet que c’est pour bientôt.

Le fait que ce n’est pas évident à croire. Tout d’abord parce qu’on ne peut pas dire que les scénarios des différents films dans lesquels elle apparaît lui aient rendu grâce. Souvent condamnée au rôle de faire-valoir, Black Widow aura été au cœur d’au moins deux polémiques.

 

Photo Scarlett Johansson

 

Une première fois avec l’absence remarquée du personnage au sein du line up de produits dérivés Marvel – confirmant par là combien le studio avait de la considération pour cette icone féminine – et une seconde fois via le débat déclenché par certaines répliques perçues comme éminemment misogynes dans Avengers 2.

Pour autant, son interprète et divers autres membres du MCU ont dit et répété qu’ils adoraient Black Widow. Et si tout cela, ainsi que la rumeur perpétuellement renouvelée d’un film solo, semble bien peu crédible, Scarlett vient de répéter à total Film que le projet pourrait voir le jour.

« J’en ai parlé à Kevin Feige. On est très compatibles, créativement parlant. Je pense que nous sommes tous les deux d’accords sur le fait que le personnage est prêt pour une aventure solo. Au point où nous en sommes, pour Marvel comme pour moi, c’est une question de timing. »

 

Captain America

Tout savoir sur Scarlett Johansson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
16/02/2017 à 13:41

Elle est nulle comme actrice elle Est souvent doublé pour les arts martiaux dans captain america ou avengers un film c est inutile

corleone
14/02/2017 à 09:05

Elle n'a qu'a croiser les doigts que captain marvel ne se plante pas au BO.
Oui ce sont Wonder Woman et Captain marvel qui detiennent le futur d'adaptations de superd-jupons entre leurs mains

MystereK
14/02/2017 à 07:56

Et bien Euh! votre problème est très simple à résoudre : n'allez pas voir ses films, ne lisez pas les news qui la concernent, et laissez les autres, sont qui sont interressés, en profiter parce que tous le monde ne porte pas de jugement sur un film avant de l'avoir vu.

Euh!
14/02/2017 à 00:02

On a pas eu un film Black Widow mais bon on a quand mm eut Lucy, et on va nous gaver de GITS. Ca va peut etre allé non!
ScarJo je commence a en avoir ma dose perso.
Sauf peut etre si c'est Whedon qui's'y colle et il avait l'air plutot interessé lui aussi

votre commentaire