Will Smith ne serait finalement pas dans le Dumbo de Tim Burton

Christophe Foltzer | 13 février 2017
Christophe Foltzer | 13 février 2017

Puisque Disney est bien parti pour refaire tous ses dessins animés en films live, il sait s'entourer. Et c'est sûr que mettre Tim Burton à la tête du remake de Dumbo n'est pas le choix le moins étonnant.

Tim Burton qui fait Dumbo, c'est un peu deux mondes qui se rencontrent alors qu'ils ne le devraient pas forcément. Tandis qu'on a toujours du mal à imaginer ce que cela peut donner, on est surtout un peu colère parce que, du coup, on peut probablement s'asseoir définitivement sur Beetlejuice 2, et ça, c'est pas cool.

Mais le projet a également eu un impact sur un autre film très attendu (au moins à la rédaction) : Bad Boys for Life. En effet, il y a un mois nous vous annoncions que Will Smith était en pleines négociations avec le studio pour incarner l'un des rôles principaux de Dumbo et que, ce faisant, il retardait la production de Bad Boys 3 qui devait arriver quasiment au même moment que le film de Tim Burton. Entrainant ainsi un délai conséquent à Bad Boys, puisque le film prévu initialement en janvier 2018 dans toutes les salles, s'était vu repoussé à novembre de la même année. Ce qui n'est pas rien.

 

Photo Will Smith

 

Alors forcément, quand on apprend que Will Smith ne serait finalement pas dans Dumbo, on l'a un peu mauvaise. C'est pourtant ce qui risque de se passer puisque le site Star Magazine vient de nous apprendre que les négociations entre la star et Disney avaient échoué, puisqu'ils ne seraient pas arrivés à un accord convenable sur le salaire à verser au comédien ainsi que sur le planning de tournage.

Cela signifie-t-il pour autant que la production de Bad Boys for Life va être avancée et que tout rentrera dans l'ordre ? Absolument pas puisque ce refus n'a visiblement aucun impact sur le projet. Ce qui veut dire que Will Smith est sûrement déjà engagé sur d'autres films avant de se coller à Bad Boys. Mais bon, on va prendre notre mal en patience, revoir Will Smith en flic badass, ça se mérite et c'est autrement plus excitant que de le voir incarner le père de deux enfants qui deviennent super potes avec un éléphant aux oreilles énormes. C'est sûr que, dit comme ça...

 

Dumbo - Tim Burton

Tout savoir sur Dumbo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
13/02/2017 à 11:45

Merci XTC. Will Smith n'est plus qu'un gros troll parmi tant d'autres dans l'environnement hollywoodien depuis quelques années déjà (voire depuis le début de sa carrière ciné, toujours aussi surestimé face à des talents brutes comme martin Lawrence…) même si je vois pas trop l'interet de ce live de l'elephanteau.

XTC33
13/02/2017 à 11:14

Ouf ! on est sauvés ! Will Smith ne viendra pas polluer le projet Dumbo ; qu'il aille faire mumuse avec des flingues dans Bad Boys si ça le chante, mais prions pour que PLUS JAMAIS il ne trolle de beaux projets pour en faire de sombres navets inodores

BZH
13/02/2017 à 10:07

Les gars relisez vous c'est pas le n°4 mais le n°3, les gars on relis ces articles pour voir qu'il n'y a pas de faute. Et les gars je vous adore mais plus ça va plus vous faites de la merde réveiller vous.

votre commentaire