Matthew McConaughey en a marre qu'on tape sur Donald Trump

Jean-Luc Hassaique | 2 février 2017
Jean-Luc Hassaique | 2 février 2017

Matthew McConaughey en a marre que tout le monde tape sur Donald Trump, sous prétexte que c’est un psychopathe et qu’il est président des Etats-Unis.

Du coup, sur le plateau de ChannelFi et pendant la promo de Gold, il a pris quelques instants pour expliciter son point de vue, selon lequel la logique d’opposition pure et simple au nouveau président américain était stérile.

« C’est notre président. Et avec cette prise de fonction, nous connaissons actuellement une des périodes les  plus dynamiques et clivantes que nous ayons jamais vécues. Simultanément, l’heure est venue d’accepter, de faire la paix avec ce fait et d’être constructifs avec lui pour les 4 prochaines années.

 

Photo Matthew McConaughey

 

Même ceux qui sont le plus fortement en désaccord avec ses principes, ses actes ou ses discours – ce qui est encore un autre sujet, nous allons voir ce qu’il fait en regard de ce qu’il a annoncé – peu importe votre degré de désaccord depuis le début, c’est l’heure de réfléchir à quelque chose de constructif. Parce que c’est notre président pour 4 ans. Au moins. »

Une déclaration plutôt pacifique et bienvenue, même si certains lui répondront que bombarder la Maison Blanche avec du lisier de porc est parfaitement « constructif ».

 

Photo Bryce Dallas Howard, Matthew McConaughey

commentaires

Copeau
04/02/2017 à 16:20

@corleone, @TTF
Ben mince, moi qui pensais que c'était de l'humour...en fait, vous êtes objectivement des mollusques sans cerveau.
Vous vous rendez compte que si vous étiez dans un film vous seriez au mieux le méchant de l'histoire, au pire le crétin qui sert d'esclave au méchant...
...vos idées me dégoutent d'appartenir à la même espèce que vous.

corleone
04/02/2017 à 15:28

@TTF T'inquiètes, même s'il y'a pas encore de vrai Trump dans ce pays de mollassons, au moins d'ici peu, le pouvoir rentrera à la maison, c'est à dire à Droite, sois en sûr.
Le monde va vivre un changement radical pour le bien de tous dans les jours qui suivent, soyez en sûrs.

TTF
03/02/2017 à 20:35

C'est en France qu'il nous faudrait un bon Trump.

Copeau
03/02/2017 à 18:39

@corleone
Sérieusement, tu dis ça au second degré ou tu penses vraiment tout ce que tu dis ? Je ne demande pas ça pour te rentrer dans le lard mais je suis sincère....juste pour voir si au fond t'es pas juste en train de t'amuser derrière ton clavier et qu'en réalité t'es un gars normal....alors ? quel suspens !

corleone
03/02/2017 à 18:03

Si la vérité blesse, c'est la faute de la vérité, pas de celui qui l'a dit.
Pensez y avant de chercher les clous pour la crucifixion.

Nuit de boue
03/02/2017 à 16:12

ne vous énervez pas. vous savez bien que corleone est un fauteur de m... c'est tout. il ne fait qu'agresser et insulter les gens. il se reconnait bien dans la fachosphère (j'aime pas ce mot je préfère la frustrosphère, repaire des gens comme lui, aigri, acide, en colère et frustrés) et se masturbe devant Trompe qui représente le quintessence du mec qui ouvre sa gueule, viril, autoritaire, ce qui ne sera jamais! de plus le mec a un égo démesuré, si encore ct de l'humour mais pas du tout, le mec se croit bien au dessus du reste de l'humanité! faut même pas discuter ou augmenter avec ce genre de type, c perdu d'avance.

corleone
03/02/2017 à 16:00

@Kamitora Oui. Réservé aux initiés. Pas aux écervelés en bas de l'échelle de la masse comme toi.
Bon ben trouvez déjà autres choses que "cour de récré du primaire" pour m'insulter dis donc!! C'est que ça devient ennuyeux depuis le temps.

Kamitora
03/02/2017 à 15:16

@Corleone :
"rendre l'Amérique aux américains !!". Merde, t'as raison : le bulldog orange est un véritable humaniste car il va enfin rendre toutes leurs terres aux "amérindiens"... On n'avait rien compris en fait.
Blague à part Corleone, tu y crois à tes délires de mérou psychotique en rupture de Tranxène ? Parce que si ton seul argument c'est "j'vous explique pas, pour pas vous rendre fous, tellement je l'ai plus grosse (l'intelligence) que vous", c'est même pas digne d'une cours de récré de CP.

corleone
03/02/2017 à 13:36

@Copeau Comme j'ai dit, les cerveaux de certains risquent se liquéfier ou se désintégrer complètement si j'explique ma prose. Heureusement comme tous ne peuvent être dans l'obscurité, compreneurs comprendront.

Copeau
03/02/2017 à 09:52

@corleone
Citation : "Je rencheris rendre la terre aux (vrais) terriens et non aux aliens déguisés en terriens ou pire les pantins terriens qui tentaient de nous amener à la derive totale"

Heuuu, c'est quoi ton délire d'illuminé ? on dirait Raël le gourou intergalactique en pleine crise épileptique

Plus

votre commentaire