La Planète des singes : Suprématie : première bande annonce captivante et détonante

Alexandre Janowiak | 9 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 9 décembre 2016

La troisième partie du reboot de La Planète des singes sortira le 2 août 2017.

Après deux énormes succès au box-office international avec La Planète des singes : Les Origines et La Planète des Singes : l'Affrontement, la nouvelle trilogie se conlut bientôt. La 20th Century Fox a publié la première bande-annonce du troisième film : La Planète des singes : Suprématie.

 

Photo 2

 

Dans ce premier trailer, l'heure de la grande guerre a sonné entre les hommes et les singes. Coupé en deux parties, le trailer laisse chaque camp s'exprimer avant le combat final : les singes avec la voix d'Andy Serkis alias Oscar, puis les hommes par la voix de Woody Harrelson, le grand méchant de ce troisième opus. Ce trailer annonce un film ultra spectaculaire avec de nombreux combats mais aussi une magnifique course poursuite à dos de cheval dans la neige.

 

Photo 4



N'oubliant pas ses racines, le trailer fait également référence au film de 1968 réalisé par Franklin J. Schaffner avec son premier plan qui rappelle immédiatement le dernier plan symbolique du film avec Charlton Heston. 

 

Photo 5

 

Plus que la bande annonce, un synopsis complet a également été dévoilé :

"César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète."

La Planète des singes : Suprématie sortira le 2 août 2017.




 

 

Tout savoir sur La Planète des singes : Suprématie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

nicolas
11/12/2016 à 18:03

MDR ce navet. Un singe sur un cheval avec une KALASH. Il est radicalisé ? N'imp !

ronron
10/12/2016 à 15:30

@Chris, donc c'est moi qui a tout faux....désolé.

@Carolin, plus aucun souvenir de cette scène.

Satan Labite
10/12/2016 à 11:02

Woody Harrelson, yes !!!!!

Carolin
10/12/2016 à 09:44

@ronron Et le pilote d'avion a la fin du premier, dans l'aéroport ? ...

Chris
10/12/2016 à 02:56

@ronron dans le premier et deuxième film c'est bien expliqué que le virus tue les humains et s'est propagé sur toute la planete donc difficile d'avoir une coalition de pays alliés si il ne reste que quelques survivants; D'ailleurs je suis curieux de voir le 3ème car dans le 2 ils disent bien qu'il n'y a presque plus de survivant donc je me demande comment c'est possible qu'il y ai encore une armée pour combattre les singes.
@zanta a pure perte je pense pas, visiblement les 3 premiers films parlent tous du début de la domination des singes sur la terre, ce que j'aimerais voir dans le 4ème c'est l'evolution des années plus tard où l'homme a regressé comme dans les films originaux. Donc je suis content qu'ils continuent cette saga au-delà de 3 films.

Dirty Harry
10/12/2016 à 00:06

ayant apprécié le premier, j'ai évidemment couru vers le second qui m'a déçu (autant par les personnages que le cours de l'intrigue) je verrais celui ci d'un oeil curieux sans attentes...(après tout on connait la fin !)

ronron
09/12/2016 à 21:20

Le truc ou ça cloche pour moi, c'est ce microcosme ou bataille les humains censé représenter ce que doit endurer le reste du monde. Un virus peut passer les frontières de façon insidieuse et être un danger planétaire, mais avec des singes cela parait moins plausible même si ils maîtrisent la langue de Molière et font de belles tirades (à moins qu'ils sont aussi tous des aviateurs aguerris). Impossible aussi de faire abstraction qu'il n'y a pas eu une coalition de pays alliés pour venir en aide aux amerloques après leurs branlées face aux singes, à quoi sert l'OTAN dans ce cas? Au final, la situation n'est pas crédible alors soit j'ai zappé un pan explicatif dans l'un des deux films, soit les USA c'est aussi le reste du monde. Mais à part ça les deux films ne sont pas mauvais.

Zanta
09/12/2016 à 21:00

Personne n'a jamais parlé de trilogie ni de conclusion... Un quatrième est déjà annoncé.
Et la 20th est réputée pour faire des suites à pure perte.

Baneath88
09/12/2016 à 20:35

J'ai vraiment apprécié les deux premiers. Humbles et spectaculaires, ils font de cette "nouvelle" franchise l'un des rares reboots à se montrer à la hauteur.
La bande annonce de ce troisième volet fait plaisir: sombre et épique. Et la musique colle très bien. Malgré un ton résolument plus guerrier, le trailer de ce dernier (?) opus est une très jolie promesse.

Albert
09/12/2016 à 16:53

validé pour ma part...
je n ai pas pu m empêcher de faire un parallèle avec le final d'Apocalypse now, lorsque le regard de W.Harrelson croise celui de César (derrière la cascade).
J ai direct penser à Martin Sheen qui va dans dans l' antre du colonel pour le tuer.

Plus

votre commentaire