Damian Lewis sera le méchant de Ocean's Eight face à Sandra Bullock et Cate Blanchett

Alexandre Janowiak | 7 décembre 2016
Alexandre Janowiak | 7 décembre 2016

L’ancien acteur de Homeland se confrontera à Cate Blanchett, Sandra Bullock ou Rihanna dans Ocean's Eight.

Les aventures de Danny Ocean s’était terminé il y a près de 10 ans sur la Croisette lors du Festival de Cannes 2007. Mais c’était sans compter, ce qui intéresse de plus en plus les producteurs et scénaristes aujourd’hui, à savoir : reprendre les vieilles recettes mais en version féminine. Super original en effet.

Il y a plus d’un, on apprenait qu’un spin-off de la franchise Oceans était en route. Au casting huit femmes pour représenter les Oceans’ 8 : Rihanna, Mindy Kaling, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Anne Hathaway, Cate Blanchett, Awkwafina et enfin Sandra Bullock. L’actrice de Gravity jouera la sœur de Danny Ocean (Georges Clooney) dans ce nouvel opus.

 

Miss Detective 2

 

En revanche, on ne savait toujours pas qui interpréterait le vilain de l’histoire. De façon assez logique, on aurait pu penser que le méchant serait finalement une méchante. Quitte à faire un spin-off version féminine autant aller jusqu’au bout. Et bien ce ne sera pas le cas. Dévoilé par Variety, c’est Damian Lewis (Homeland, Wolf Hall) qui endossera ce rôle.

Si l’on se base sur le synopsis disponible, il pourrait donc interpréter un bijoutier crapuleux dont les Ocean’s 8 vont essayer de dérober un collier très convoité. Réalisé par Gary Ross, le film est actuellement en tournage à New-York et devrait sortir le 8 juin 2018.

 

Photo

 

commentaires

Passant
09/12/2016 à 17:42

Pas fort.

marrion
07/12/2016 à 19:44

Maintenant que ce sont les femmes pourquoi ne pas mettre une femme dans le rôle de méchant puffff sans intérêt

maxleresistant
07/12/2016 à 18:46

Le ocean's eleven du pauvre

Jet-stream
07/12/2016 à 18:00

J'espérais Daniel Craig ou Ian McKellen ^^

votre commentaire