La carrière de Steven Seagal étudiée à la loupe

Alexandre Janowiak | 30 novembre 2016
Alexandre Janowiak | 30 novembre 2016

Avant de devenir le monsieur badass par excellence et de tourner uniquement dans des films à petits budgets, Steven Seagal a eu un potentiel énorme.

Au vu de sa récente filmographie, Steven Seagal est dans l'inconscient collectif le monsieur au gros bras qui peut tabasser et tuer facilement n’importe qui avec seulement un petit doigt. Et malheureusement pour lui, sa carrière l’a cantonné à ce genre de rôles. Pourtant, avant de devoir accepter uniquement ce genre de rôle, le récent naturalisé russe avait bien commencé sa carrière.

Car si on regarde de plus près sa filmographie, à ses débuts il enchainaît les succès. Entre Nico, Désigné pour mourir ou encore le mythique Piège en haute mer, le roi de l’aïkido n’était vraiment pas destiné à la carrière qu’il a faite.

 

 

C'est d'ailleurs ce qu'explique, dans une vidéo très complète, le Youtubeur Rossatron en retraçant le parcours de Steven Seagal. Comment la carrière de ce dernier a pu prendre un tel tournant. Comment suite à de nombreuses bévues, il a perdu toute crédibilité alors même qu'il était une icône de film d'action et une star du box-office. Une vidéo très instructive.

 

Tout savoir sur Steven Seagal

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
01/12/2016 à 20:44

Désolé mais ce mec à un charisme singulier qu'on ne reverra dans les films d'action que peut-être dans 1000 ans. The Rock peut continuer a monnayer pour qu'on parle que de lui dans les médias mais il n'arrivera jamais à la cheville de Steagal.

ronron
01/12/2016 à 18:22

Rien que pour "justice sauvage" je lui pardonne tout ces films "Roumania style"

votre commentaire