Ce traitre de Dr. Henry Wu sera évidemment de retour dans Jurassic World 2

Christophe Foltzer | 29 novembre 2016
Christophe Foltzer | 29 novembre 2016

Alors qu'on se demande toujours si Omar Sy aura l'honneur d'être dans Jurassic World 2 (avouez, cette question vous obsède), Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ne seront pas les seuls de retour.

Si le tournage de Jurassic World 2 débutera en mars prochain, on a déjà pas mal parlé du film sans forcément en dire beaucoup. En effet, c'est une mode à Hollywood, de parler beaucoup pour ne rien révléer mais occuper le terrain. Tout au plus savons-nous que la suite concoctée par J.A. Bayona devrait être un brulôt contre les mauvais traitements infligés aux animaux, tout autant qu'une suite plus sombre et plus cruelle que le précédent, tout autant qu'une sequel directe au premier Jurassic Park. Bref, un gros programme pour un seul film.

 

Photo Henry Wu Jurassic Park

 

Alors, fatalement, quand on a enfin une information concrète sur le projet, on se rue dessus. Et c'est donc avec un grand plaisir que nous apprenons via le site Dark Horizons que la suite d'un des plus grands succès de tous les temps s'enrichira une nouvelle fois de la présence de B.D. Wong dans le rôle du Dr. Henry Wu. Seul personnage rescapé du premier Jurassic Park, Wu nous avait joué un sale tour dans Jurassic World en créant l'Indominus Rex, en passant un contrat avec l'armée et une société concurrente d'InGen, avant de se barrer avec des échantillons.

Et si son rôle concret dans l'intrigue n'a pas été clairement déterminé pour le moment, on peut supposer que ce soit lui qui, au final, ne mette à disposition les fameux échantillons d'ADN sur le marché noir, les vendant au plus offrant, permettant ainsi à chacun d'avoir son propre dinosaure. Ouais, il a bien changé le docteur depuis le premier JP.  Mériterait bien de se faire boulotter tiens.

 

Photo Bryce Dallas Howard

 

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

john hammond
02/12/2016 à 01:24

et sam neill qui joué le p.f alan grant et laura dern qui joué le p.f ellie sathler , pas revus depuis jurassic park de 1993 et de jurassic park /// de 2001 , va t'ont revoir l'ile de isla sorna site B...? dans jurassic world 2 : jurassic park 5 pour juin 2018 et quelles anciens ou nouveau dinosaures sera dans ce cinquième film là...? se qui est déjà sur , c'est qu'ont sait que les dinosaures stars de la saga reviendront qui sont tyrannosaure rex et vélociraptors c'est rassurant , mais a part sa , ont en sait pas plus pour le moment , j'aimerais bien revoir comme dinosaures dans jurassic world 2 serait pour moi : des compsognathus , dilophosaure , brachiosaure , corythosaure , cératosaure , edmontosaure.... enfin voila et le dinosaure star du film qui sera mystère...? qui succédera à l'indominus rex , au spinosaure et au tyrannosaure rex , meme si j'aurais bien voulu que le tyrannosaure rex revienne en star principal pour jurassic world 2 ou 3 , enfin ont verra bien en espèrant quand meme sam neill et jeff goldblum et laura dern... à nouveau réunis et pris de l'age et vieillis dans un jurassic world 2 ou 3

john hammond
02/12/2016 à 00:56

ont s'en doutait qu'il reviendrait ou presque ou pas...? le docteur henry wu joué par B.D wong.,?mais il manquait plus qu'une confirmation de sa présence dans jurassic world 2 : jurassic park 5 réalisé par juan antonio bayona sorti pour juin 2018 au cinéma , se qui serait logique se serait de revoir cameron thor en dogdson directeur de l'entreprise biosyn concurrent d'ingen qui parlé avec dennis nedry personnage peu exploité dans jurassic park sorti en 1993 , de le revoir dans jurassic world 2 serait bien étant donnée que john Hammond est décédé joué par richard Attenborough lui meme décédé et simon masrani est mort et le docteur henry wu s'allie a dogdson et travaille pour lui pour crée des dinosaures et que dogdson n'avait pas réussi a avoir dans jurassic park sorti en 1993 , se serait bien de revoir le retour de jeff goldblum en p.f ian malcolm dans jurassic world 2 qu'il voit le danger encore plus que sont les dinosaures dans ce film là , qui s'annoncera plus effrayant et plus sombre d'après les dires...? et pas revus depuis jurassic park de 1993 et de le monde perdu : jurassic park de 1997 et pourquoi pas aussi le retour de sam neill en p.f alan grant qu'ont n'ait aussi besoin de lui pour jurassic world 2 ou 3 ou de revoir à nouveau en plus vieux le trio comme dans le passé au bon vieux temps les retours de sam neill en p.f alan grant et jeff goldblum en p.f ian malcolm et laura dern en p.f ellie sathler dans jurassic world 2 ou 3 pour finir avec eux , comme quand tout a commençait qui ferait un énorme succée de les revoirs a nouveau réunis avec un plus gros danger avec les dinosaures qui envahiront la ville et bouffent les gens pour jurassic world 3 : jurassic park 6... pour finir en beauté et avec plus d'action qui réunirait , se serait trop bien sam neill , jeff goldblum , laura dern et les nouveaux chris pratt et Bryce dallas howard...... hein pourquoi pas

London Underground
29/11/2016 à 11:53

Pour un rôle où il faut juste dire quelques gros mots et se faire raccourcir au montage, il pourra le faire.
Mais bon, venir faire tourner l'industrie française, c'est mieux quand même.

rigolax
29/11/2016 à 11:10

Ca viendra.....

votre commentaire