Les Power Rangers nous montrent enfin à quoi ressemble vraiment la nouvelle Rita Repulsa

Christophe Foltzer | 29 novembre 2016
Christophe Foltzer | 29 novembre 2016

Que vous le vouliez ou non, la nouvelle version des Power Rangers arrivera sur nos écrans le 5 avril prochain et elle promet son lot de surprises. Car, oui, plus rien ne sera jamais comme avant.

Si au début nous regardions le reboot des Power Rangers d'un air peu concerné, il faut reconnaitre que le film a fait énormément d'efforts pour se démarquer de la série dont il s'inspire. En effet, il a été clair dès le départ que cette nouvelle version cinéma n'aurait pas grand chose en commun avec le ton niais et carton pâte de ce qui polluait nos mercredis matins lorsque nous étions adolescents. Et c'est tant mieux quelque part.

 

Photo Rita Repulsa

 

Surfant sans vergogne sur la vague des films de super-héros, Power Rangers s'apprête donc à donner un violent coup de neuf à cette franchise et cela passera évidemment par une relecture complète de ses personnages. Si on attend toujours de voir Bryan Cranston dans le rôle de Zordon, le mentor des Rangers avec sa grosse tête dans le bocal, leur antagoniste légendaire, Rita Repulsa, a par contre été dévoilée très tôt.

Et le choc fut conséquent tant son apparence se démarquait violemment de son look original. Interprétée par Elizabeth Banks, la vilaine fille se montre un peu plus sombre et cruelle que dans le show des années 90 mais il nous restait encore à la découvrir vraiment en entier pour avoir une idée de ce qui nous attendait.

 

Photo Rita Repulsa Elisabeth Banks

 

Lionsgate vient donc de diffuser deux photos du personnage sur le compte Twitter officiel du film, deux clichés qui nous donnent enfin la possibilté de réaliser le chemin parcouru dans l'évolution de son design. Moins chargé et plus sexy qu'auparavant, elle pose avec un sceptre qui nous laisse penser que cette itération sera plus propice à l'action que son homologue qui, à part rire à gorge déployée et parler avec une voix insupportable, ne faisait pas grand chose d'autre, il faut bien l'avouer.

Reste maintenant à savoir si les fans de la première heure ne se sentiront pas trahis par cette nouvelle approche. En tout cas, nous, ça nous va très bien.

 

Photo Rita Repulsa Elisabeth Banks

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

bongou
29/11/2016 à 14:39

Quand bien même, elle est sapé comme une elfe qui a trop traîné avec des drag-queens venant du cosmos, moi la Rita Repulsa ne me "répulse" pas. Plus qu'à espérer que la Rita se fight contre un lion au début du film parce que le designer a bien fait le crevard au niveau des échancrures.

Fennec
29/11/2016 à 10:35

Dieu que c'est laid. Ca fleure bon le nanar, quand même. J'ai pas le sentiment qu'ils arrivent à s'émanciper beaucoup du matériau original. Ca reste la fête aux couleurs flashouilles et au mauvais goût esthétique.

corleone
29/11/2016 à 09:07

on dirait poison ivy

votre commentaire