Découvrez qui veut jouer Carnage dans le prochain Spider-Man produit par Marvel

Jacques-Henry Poucave | 24 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 24 novembre 2016

Carnage est un des adversaires de Spider-Man les plus redoutables, populaires, et iconiques. Or, un artiste en vogue aux Etats-Unis aimerait beaucoup l’interpréter.

Carnage est apparu sous le crayon de Mark Bagley et issu de l’imagination de David Michelinie. Il appartient à la série des symbiotes issus de Venom, dont  il pourrait représenter une version extrême et dénuée de toute forme de code de l’honneur. Il s’agit de la fusion entre le serial killer Cletus Kasady et la descendance de Venom. Il pourrait peut-être se voir incarné sous les traits de Lin manuel Miranda.

Ce dernier n’est pas encore très connu en France, mais fait des ravages aux Etats-Unis comme compositeur et interprète (on lui doit les chansons du Vaiana de Disney et de la suite de Mary Poppins). En outre on a pu le voir à l’écran dans Dr House ou How I met your Mother. Le présentateur du podcast Meet the Movie Press a révélé que l’acteur avait fortement envie de jouer ce méchant emblématique de Spider-Man.

 

spider-man : homecoming

 

Il rapporte que « C’est un gros fan de Marvel et il y a un personnage en particulier qu’il veut jouer. C’est Carnage. Il a expliqué que si Disney et Marvel voulaient faire une adaptation de Maximum Carnage ou tout simplement utiliser le personnage dans le MCU, il veut être Carnage. Sincèrement, en tant que fan, il voudrait l’interpréter. C’est son but. »

Bien sûr, ce souhait peut sembler un peu délirant, mais pas tant que ça à bien y regarder. Car en cas de succès, il ne fait aucun doute que  les aventures de Peter Parker se poursuivront après Spider-Man Homecoming. Or, Carnage pourrait être un adversaire à la hauteur de la légende et une manière pour Disney de convoquer massivement les fans dans les salles. Enfin Lin-Manuel Miranda est un artiste de plus en plus populaire, qui collabore avec succès aux productions Disney…

 

Carnage

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Baba
25/11/2016 à 18:20

Déjà qu'on règle le problème Venom que j'attends depuis 10ans (autant dire depuis la douche froide de Spiderman 3... on verra pour Carnage (même si je suis putain d'exciter le voir un jour à l'écran).

REA
24/11/2016 à 18:34

Partant à mort pour Carnage. Avant, il faut qu'il (ré) introduise Venom.

votre commentaire