Suicide Squad : découvrez les scènes inédites de la version longue

Jacques-Henry Poucave | 18 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 18 novembre 2016

Suicide Squad est désormais disponible en version longue aux Etats-Unis. On sait donc enfin ce que contient ce nouveau montage. Vous trouverez ci-dessous un descriptif des scènes inédites ajoutées au montage de David Ayer.

 

Un peu de Joker

Si Jared Leto avait annoncé avoir tourné beaucoup de scènes n’ayant pas été incluses dans la version cinéma, ce montage augmenté n’en contient qu’une, dont on a déjà u un aperçu. Dans cette séquence, Margot Robbie, pas encore devenue Harley, le poursuit à moto.

Après avoir forcé le Joker à s’arrêter, elle le menace d’un revolver afin de lui faire admettre qu’il l’aime. Bon, c’est pas Byzance, mais voilà qui pourrait satisfaire les fans du film et du personnage.

 

critique

 

Du Killer et du Croc

Le personnage campé par Adewale Akinnuoye-Agbaje est plus présent dans cette version longue de Suicide Squad. Son introduction est plus conséquente et nous permet de savoir que Killer Croc a déjà mordu un garde. Dans une autre scène, au moment de prendre l’hélicoptère, le bad guy est malade et vomit.

 

spot tv

 

Fuite en avant

Dans le montage cinéma, on pouvait voir Will Smith et Margot Robbie discuter de comment tuer Rick Flag. Désormais cette scène dure plus longtemps, et Harley aborde le sujet également avec Diablo et Boomerang.

 

Joker Jared Leto

 

Psycho Quinn

Dans cette scène qui se déroule alors que la Suicide Squad tente de secourir HVT-1, Harley profite de la balade pour tenter d’analyser un peu ses comparses. Ex-psychiatre, elle les interroge et tente de décrypter leurs cerveaux malades, avant que Will Smith ne lui demande de cesser.

 

Photo Will Smith, Margot Robbie

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

dark locutus
20/11/2016 à 12:39

tout film ( quel qu'il soit ) amputé de plus d'une heure de métrage est automatiquement ou mauvais, ou raté, quelque soit son sujet. Ce film était condamné par le studio lui même à cause des atermoiements provoqués à tort par BVS. Le DCU ne trouve pas ses marques parce qu'il veut concurrencer le MCU au lieu de prendre le risque de s'en démarquer.
C'est juste dommage.

Killer kroc
19/11/2016 à 16:59

Tous les bouffons ont cru que le film portait sur Harley Quinn et le Joker, or il porte sur Deadshot et Harley Quinn. Allez savoir pourquoi tout le monde ne le voit pas. Peut-être par gros racisme et aveuglement.

Alex17
19/11/2016 à 13:35

En meme temps c un film sur la suicide squad. Dont le joker ne fait pas partie du tout, donc bon, meme si il avait là que 30 seconde ca aurait deja été que du bonus

Blow up
18/11/2016 à 21:59

Bah, non, c'est TA vérité pas la mienne...

YunoWhy
18/11/2016 à 20:50

C'est la stricte vérité en même temps, le film est mauvais à tous les niveaux

Même dans sa fonction première qui est de divertir il s'est raté

Le couple Joker/Harley est raté vu que le film ne raconte absolument pas leur histoire censé être complexe, du coup on se fiche bien de leur sort et leurs jérémiades sont inconséquentes

LaTeub
18/11/2016 à 20:30

Rien ne sauvera les commentaires précédents...

thierry
18/11/2016 à 16:59

Rien ne sauvera ce film, je le crains.

Zapan
18/11/2016 à 16:32

Inutile... totalement inutile. Ce film est nul à souhait...

votre commentaire