Aaron Eckhart ne reviendra pas dans la suite de La Chute de Londres

Christophe Foltzer | 16 novembre 2016
Christophe Foltzer | 16 novembre 2016

On a les héros que l'on mérite. Si les années 90 avaient John McLane, nous avons Mike Banning. Pas la même subtilité, pas la même tendresse, mais au moins le même bodycount. Enfin, avant sa troisième aventure où il va encore tuer tout plein de gens.

Être Président des Etats-Unis du monde libre ne doit pas être un boulot de tout repos et notre cher créature orange à la chevelure défiant la gravité arrivé récemment en tête des sondages risque de l'apprendre bientôt. A ses dépends ou aux nôtres, nous verrons bien, seul le temps nous le dira. Mais ce qui est sûr, c'est qu'en cas de problème, il ne pourra pas compter sur l'aide de Mike Banning pour lui sauver les miches.

Car, voyez-vous, Mike Banning n'existe pas vraiment. Non, dans le civil il s'appelle Gerard Butler et, probablement révolté que ses exploits à l'écran ne soient que des fantasmes, il a décidé de remettre le couvert dans Angel has fallen, la suite de La Chute de la Maison Blanche et de Londres. Ca fait quand même beaucoup de choses qui tombent...

 

Photo Aaron Eckhart

 

Annoncé en fanfare il y a trois semaines, le nouveau film sera beaucoup plus personnel puisque cette fois, c'est Banning lui-même qui sera visé par des ennemis sans doute issus de son passé (ou des autres films, ce qui revient au même). La grande question consistait à savoir si les excellents Morgan Freeman et Aaron Eckhart rempileraient eux-aussi pour cette troisième aventure. Si le mystère plane toujours pour Freeman, Aaron Eckhart vient d'annoncer au micro de Collider que le Président Benjamin Asher ne serait pas de la partie :

"Le Président est à la retraite. Il joue au golf et il range sa bibliothèque. Donc.... (il salue)"

Et c'est bien dommage parce que le Président et Banning faisaient une bonne team, pas aussi dingue que Riggs et Murtaugh certes mais elle n'en restait pas moins efficace. C'est donc un nouveau Président qui va plonger dans le danger. Surtout que les premières rumeurs parleraient d'un film qui se déroulerait à l'intérieur de Air Force One. Pitié, ramenez Harrison Ford, on a un vieux compte à régler à ce sujet. S'il vous plait. 

 

Photo Chute de Londres

Tout savoir sur La Chute De Londres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Hesoyammm
16/11/2016 à 16:26

Un navet cest 2 film la

KibuK
16/11/2016 à 09:45

Mais si il sera présent !... Il interviendra sans doute au milieu ou à la fin du film pour filer un coup de main à Banning, un retour d'ascenseur qui pourrait être sympathique si c'était bien amené... Mais bon, Shhuuut, faut pas le dire pour pas gâcher la surprise.

votre commentaire