Le spin-off de Suicide Squad, consacré à Harley Quinn, a trouvé son scénariste

Christophe Foltzer | 13 novembre 2016
Christophe Foltzer | 13 novembre 2016

Suicide Squad a beau s'être attiré les foudres de pas mal de monde, du point de vue des entrées, il reste un succès. Alors pas de raison, qu'il ne s'étende pas lui aussi.

Si on attend toujours une réelle confirmation concernant un Suicide Squad 2, la perspective d'un spin-off, elle, a été discutée dès la sortie du film. Et pas par n'importe qui s'il vous palit, puisque Margot Robbie elle-même semble le projet très à coeur et mettrait quelques billes dans l'affaire en devenant productrice pour que le film se fasse. 

 

Photo Margot Robbie

 

On rappelle d'ailleurs qu'il ne s'agira pas d'un spiin-off exclusivement réserveé à Harley Quinn, mais plus un Suicide Squad version meufs qui regrouperaient quelques méchantes emblématiques de l'univers DC, genre Poison Ivy, Catwoman dans ses mauvais jours... Et quoi de mieux que de confier à une femme un film sur les femmes ? Suivant la mode actuelle et tellement unilatérale qui veut qu'une personne ne peut écrire un film que si le sujet la représente, le spin-off sera donc écrit par Christina Hodson, qui se chargera aussi en parallèle du scénario sur Bumblebee, le premier spin-off de la saga Transformers.

A noter cependant que, pour le moment, le film sur Harley Quinn n'a pas encore de date de sortie, ni de tournage et encore moins de réalisateur rattaché. Il n'a pas non plus de nom officiel et Warner se refuse pour l'instant à tout commentaire sur le sujet. Mais sinon, tout va bien.

 

Photo 4 Suicide Squad

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tubetube
14/11/2016 à 23:02

@Le Grand Blond MDR : Ayez tu as trouvé ton sexe ?

Le Grand Blond MDR
13/11/2016 à 18:36

Ha Ha Ha Ha hoho ho hi hi héhé Oups !!! Pardon !!!!

votre commentaire