Justice League : Ezra Miller promet "une relation fascinante" entre Flash et Batman

Jacques-Henry Poucave | 10 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 10 novembre 2016

Dans un an, Justice League débarquera dans les salles. Et promis, le film va bichonner ses personnages.

Première réunion super-héroïque de DC Films, qui tentera de talonner les Avengers, Justice League devra non seulement offrir au public un grand spectacle digne de ce nom, mais surtout soigner les relations entre ses héros, introduits à la va-comme-je-te-pousse dans Batman V Superman.

Ezra Miller, l’interprète de Flash, a dit à IGN combien il estimait que les rapports entre Batman et son personnage seraient riches.

 

Photo de Ben Affleck

 

« Je pense que c’est la relation entre quelqu’un qui est tellement naïf et enthousiaste avec quelqu’un qui est expérimenté et blasé, cela signifie se retrouver dans le regard de l’autre et en être amusé, parfois inquiété, l’un par l’autre. Je pense que Bruce et Barry prennent leur pied l’un avec l’autre, en découvrant ce reflet déformant, vous voyez ?

Bruce, ce batman âgé, est tout ce qui peut advenir d’un super-héros, pour ce qui est de la lassitude et du traumatisme. Il est un vétéran de cette lutte contre les ténèbres. Et Barry vient de s’y atteler, or ça a l’air excitant ! Et très fun !

 

Photo Ezra Miller

 

Il me semble également qu’ils ont beaucoup à apprendre l’un de l’autre, comme dans toute grande amitié. Je pense que c’est une relation fascinante. »

Attendu pour novembre 2017, Justice League réunira Wonder Woman, Aquaman, Cyborg, Flash, Batman, sous la houlette de Zack Snyder.

 

bande-annonce comic-con

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

colloc 2
11/11/2016 à 20:29

"Ils prennent leur pied l'un avec l'autre ! " Et avec leur combinaisons latex S.M en plus ! Hate de voir ça ! ho oui , ho oui !

corleone
11/11/2016 à 15:22

Tony Stark & Peter Parker bis quoi . Je vois pas comment on lui donnerait meilleur rôle avec ce costume ridicule et cette tête de poupon. Je retourne voir mon poto Grant Gustin qui a 100 fois de charisme que ce visage écrasé d'Ezra Miller.

Superman
11/11/2016 à 14:04

Putain dans les films lego ont à eu le droit à un Cyborg soumis à Batman.. Et maintenant c'est au tour de Flash -,-. Pourquoi Batman a tous les meilleurs rôles dans ses films, je s'en que ça va être une catastrophe.

votre commentaire