Malgré la crise de Deadpool 2, la Fox prépare Deadpool 3 avec la X-Force

Jacques-Henry Poucave | 10 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 10 novembre 2016

C’est manifestement le gros bordel du côté de Deadpool  2, mais la Fox n’en a cure et a déjà programmé un troisième épisode, en forme de spin-off avec les X-Men.

Même si les super-héros dont la Fox a les droits ne se portent pas très bien, il est hors de question pour le studio de ne pas exploiter le filon, d’autant plus que leur possession des droits d’exploitations de ces héros Marvel repose notamment sur la production régulière d’œuvres dans lesquels ils apparaissent.

 

Photo Tim Miller

 

Du coup, la firme compte user de ces personnages, en favorisant ceux que le box-office honore, ce qui fait de Deadpool leur grosse (unique ?) vache-à-lait pour le moment. Par conséquent, comme le révèle le Hollywood Reporter, alors même que Deadpool 2 doit trouver un nouveau réalisateur ainsi qu’un compositeur, Deadpool 3 est déjà dans les tuyaux.

Et, voilà qui ravira les fans, le film accueillera un élément essentiel de la mythologie Marvel, Ryan Reynolds y fera affaire la X-Force. Détendez-vous, on n’est pas prêt d’en voir la moindre image, puisque Deadpool 2 n’est pas attendu avant mars 2018 et aura probablement du retard suite à ses problèmes en coulisse.

 

Photo Ryan Reynolds

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

cepheide
10/11/2016 à 18:18

message à la redaction : ne dites pas "la x-force", mais x-force tout court.
du genre "pour massacrer ce mec qui pourrait faire chier les mutants, on appelle X-Force"

voila, c est tout.

votre commentaire