Amy Adams révèle où en est la production de Man of Steel 2

Sophie Sthul | 7 novembre 2016
Sophie Sthul | 7 novembre 2016

Amy Adams est actuellement en pleine promotion de Premier Contact, le nouveau film de Denis Villeneuve, et elle en profite pour donner des nouvelles de Man of Steel 2.

Bien évidemment, Warner est plus que discret au sujet du film, dont le moindre détail risquerait de dévoiler des évènements essentiels de Justice League. En effet, le sort de Superman étant une des grandes interrogations de Batman V Superman, on suppose que le retour du personnage aura lieu dans le prochain film de Zack Snyder. En attendant, il est presque impossible pour el studio de communiquer sur le projet sans « gâcher » une partie de la surprise qui devrait accompagner le blockbuster programmé pour fin 2017.

 

Photo Amy Adams

 

Autre raison de s’intéresser de près à Man of Steel 2 : le film est un excellent thermomètre du succès de l’entreprise DC Films. Car cela fait un bon bout de temps désormais que le super-héros le plus emblématique de DC Comics n’a pas été une machine à billets verts, là où Batman n’a quasiment jamais manqué de remplir les salles.

C’est la raison pour laquelle le projet a été un temps suspendu, tandis que the Batman, lui, a été mis sur les rails presque instantanément après Batman V Superman. Quoiqu’il en soit, l’actrice Amy Adams sait à peu près où en est la fabrication du film, comme elle l’a expliqué à l’équipe de Hey U Guys.

« J’ai des nouvelles de Man of Steel 2 quand vous autres journalistes écrivez dessus. Souvent, j’apprends des choses après leur publication, ce qui me va très bien. C’est parfaitement normal et ça ne veut rien dire de particulier. Je sais seulement qu’ils travaillent sur le scénario et que la pré-production est en cours. »

 

Photo Henry Cavill

 

 

Tout savoir sur Man of Steel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

atef
07/11/2016 à 19:42

ça c'est d'la news ou je m'y connais pas...

taffey lewis
07/11/2016 à 19:09

c'était vraiment très intéressant.

Chris
07/11/2016 à 17:52

Elle est bonne.

votre commentaire