Les Powers Rangers dévoilent enfin le nouveau design du Megazord

Christophe Foltzer | 7 novembre 2016
Christophe Foltzer | 7 novembre 2016

Mine de rien, le reboot des Power Rangers fait beaucoup plus parler de lui qu'il ne devrait et on serait même tenté de dire qu'on l'attend quand même un peu. En tout cas, tous les efforts sont faits pour que la hype prenne.

Et qui a grandi dans les années 90 et a regardé la série Power Rangers (enfin, l'une des séries devrait-on dire) sait que nos héros ne peuvent pas se lancer dans la bataille sans leur robot géant, le Megazord. Assemblage de 5 robots plus petits, chacun confié à un Ranger en fonction de sa couleur, le Megazord est l'arme ultime pour tuer les créatures de Rita Répulsa tout autant qu'un symbole fort et solide du pouvoir de l'amitié. 

Alors forcément, le reboot ne pouvait pas faire l'impasse sur lui. Sauf que, sachant qu'il s'agirait probablement du plat de résistance de toute la promotion du fiilm, la production s'était bien gardé de le révéler jusqu'à présent puisqu'elle avait préféré nous en donner quelques morceaux dans les différentes affiches parues jusqu'à aujourd'hui. Mais à un moment, il faut prendre son courage à deux mains et montrer la bête.

 

Photo Megazord Classique

 

Et c'est plus ou moins ce qui s'est produit ce week-end sur le compte Twitter officiel du film. Plus ou moins parce qu'il ne s'agit en réalité que d'un visuel de la figurine qui sera mise en vente parallèlement à la sortie du film mais elle nous donne déjà une très bonne idée de ce qui nous attend. Et on peut dire que la surprise est de taille. Si l'on retrouve bien le côté assemblage de pièces du robot original, cette nouvelle version se montre bien plus filiforme et élancée que la précédente. On notera aussi la disparition du visage du robot ainsi que l'apparition d'une paire d'ailes.

S'il est un peu dommage que l'on n'ait plus ce design un peu grotesque, un peu carton mais terriblement attachant, on ne peut que reconnaitre que le Megazord nouveau est taillé pour le combat et devrait nous surprendre par son agilité, comme le laisse supposer son apparence.

Nul doute que nous le verrons bientôt en action, probablement dans la prochaine bande-annonce.

 

Photo Megazord

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Champy
08/11/2016 à 14:33

Et les ailes qui lui donnent un air de démon, Mdr

Champy
08/11/2016 à 14:32

Incroyablement affreux!! On dirait plutôt un méchant hasardeux d'un épisode de Bioman ...

Orochi
08/11/2016 à 14:20

Je reconnais rien en ce Megazord, il ressemble à rien, aucun style, aucune classe... Je préfère de loin le design grotesque et carton comme vous dites...

Cyn
07/11/2016 à 12:12

Oui. dégueu.

maxleresistant
07/11/2016 à 10:21

dégueu. tout comme les costumes

votre commentaire