Wonder Woman impressionne avec une nouvelle bande-annonce explosive

Jacques-Henry Poucave | 3 novembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 3 novembre 2016

La première bande-annonce de Wonder Woman avait fait très forte impression. Et son nouveau trailer annonce un film de guerre absolument dantesque.

A bien y regarder, il y avait pas mal de coups à prendre sur cette adaptation du comics Wonder Woman. Personnage essentielet indispensable de la Justice League, Diana Prince est toutefois devenu une icone du détournement et du second degré au fil des années, symbole involontaire d’un certain ynisme appliqué à la pop culture. Difficile donc de la retranscrire à l’image sans prendre le risque du ridicule.

 

 

De même, la mode actuelle du grand spectacle belliqueux faisait courir le risque au personnage interprété par Gal Gadot de perdre en chemin son idéalisme et ses idéaux positifs. Quant à l’esthétique de la Première Guerre mondiale, des spectateurs pas toujours finauds pouvaient y voir une resucée du Captain America de Marvel, autre origin story délicate à manier.

 

Photo Gal Gadot

 

Mais tout indique que la réalisatrice Patty Jenkins est en passe d’avoir relevé le défi avec brio. Ce premier blockbuster super-héroïque réalisé par une femme alterne entre les superbes plans azuréens introduisant les Amazones, une photo léchée sur Terre et sur le front français, ainsi que quantité d’images iconiques et spectaculaires.

Qu’elle use de son fouet, pare les balles de ses adversaires ou bousille plein de vilains casques à pointes, cette Wonder Woman nous fait envie. On espère sincèrement que le film, attendu pour le 7 juin 2017, parviendra enfin à imposer le DC Universe comme une alternative crédible à Marvel, et réunira la presse et le public. 

Avec aussi trois nouvelles affiches pour patienter.

 

Affiche Gal Gadot

 

Affiche Gal Gadot

Affiche Gal Gadot

 

Tout savoir sur Wonder Woman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tubetube
06/11/2016 à 12:56

Moi c'est l’excès de débiles qui disent n'importent quoi :
Trop de CGI
Trop de ressemblances avec Thor, capitaine america
Trop de foufoune
Trop de blabla et trop de ceci et cela

Vous voulez quoi les gars : des cascades tirées par des câbles à l'ancienne, du 1vs1, des vrais décors en dur avec zéro fx ... Vous rêvez les mecs.

On arrive à un telle niveau de qualité au niveau CGI que vous croyez qu'ils vont retourner en arrière. Et pour les ressemblances il va falloir m'expliquer les millions d'entrées sur Star wars car on peut pas dire qu'ils ont innové !

Ne parlons même pas de Rogue One : Une étoile de la mort dans la trame scénaristique.
Le cinéma tourne en rond depuis des lustres avec un récit "linéaire" = on est pas dans les jeux vidéos les babouins des salles obscures. Mais réveillez vous.

Et puis cette manie de se plaindre alors que le film n'est même pas en salle ...

Jo
04/11/2016 à 22:47

Ok mais il est où Batman ?
c'est pas possible, il doit être dans tous les films !

Brice_84709
04/11/2016 à 21:49

Aaaah oui , après un deuxième visionnage de la bande annonce c'est peut être l'excès de CGI trop voyant qui pourrais me saouler finalement ...
Je suis contient que Marvel aussi en use en grand quantité mais il faut avouer que chez DC c'est carrément l'orgie ET que c'est trop voyant donc pas beau
(C'est Michael Bay qui doit bien se marrer , LUI au moins il nous offre de la pyrotechnie jouissive , de vraies explosions !)

Vomiton
04/11/2016 à 11:02

@JENNA HAZE

comme ton commentaire

JENNA HAZE
04/11/2016 à 09:33

Sans ÂME ni SAVEUR

JENNA HAZE
04/11/2016 à 09:29

Sans âme ni saveur du décongelé

Dirty Harry
04/11/2016 à 09:20

Cette fille est décidément mon type de brune. Les couleurs du film me plaisent sinon, on verra...

Paul Germain
04/11/2016 à 08:48

Tu oublies Jessica Jones !!!!! qui est absolument moderne et génial

PiterDeVries
04/11/2016 à 08:05

J'espère qu'enfin ils vont réussir à faire un bon film avec une super héroïne. Jusqu'à présent on a eu Elektra (Aïe), Catwoman (Aïe Aîe Aïe) et si on remonte plus loin on a eu Supergirl (Ouch !!). Bref que du lourd.
Autant ces trois là étaient les pendants féminins de super héros mâles (Daredevil, Batman et Superman) autant Wonder Woman est unique. Pas de Wonder Man (sauf chez Marvel mais ça n'a rien à voir). Donc croisons les doigts mais les premières images me font dire que c'est pas trop mal parti.

LaTeub
04/11/2016 à 07:25

2017, vous l'aviez rectifié...

Plus

votre commentaire