Les Animaux fantastiques : Ezra Miller nous explique le lien avec la saga Harry Potter

Grégoriane Benoit | 2 novembre 2016
Grégoriane Benoit | 2 novembre 2016

Notre futur Flash s'exprime dans une nouvelle vidéo promo et explique l'hypothétique lien des Animaux Fantastiques à la fameuse saga Harry Potter. De quoi ravir les fans nostalgiques.

Ezra Miller s'assume total Harry Potter Nerd et nous livre dans une vidéo d'1 minute sa théorie de fan concernant le lien fait avec la saga légendaire du sorcier à lunettes :

"Comme nous le savons tous, Voldemort part chercher la baguette de Sureau dans le tombe de Dumbledore dans Les Reliques de la mort. Dumbledore avait gagné cette baguette dans un duel très célèbre avec un très célèbre sorcier, Grindelwald.

1926 [Dans les Animaux Fantastiques] est la période où Grindelwald commençait à perpétuer ses attaques à travers l'Europe, donc La saga Animaux Fantastiques pourrait trouver une connexion avec la montée au pouvoir de ce fameux personnages [apparu brièvement en Flash-Back dans Les Reliques de la Mort.]"

 



Si cela s'annonce vrai, il y a fort à parier que Dumbledore sera également de la partie comme prévu. J.K. Rowling a développé un scénario totalement original pour les Animaux Fantastiquesmais il est certain que si 5 films sont réellement en préparation autour de cet univers qui voyagera du côté de Paris dans le deuxième volet, nous pouvons clairement valider l'hypothèse d'Ezra Miller, aussi bien que celle de tous les fans de la saga. 

Nous verrons si un début d'indice nous sera communiqué dans le premier volet des Animaux Fantastiques réalisé par David Yates et dont la sortie est prévue pour le 16 novembre prochain ! 

En attendant regardez un nouvel extrait du film.

 



Affiche Eddie Redmayne

Tout savoir sur Les Animaux Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Gnnah
03/11/2016 à 16:38

Genre c'est juste une theorie de l'acteur. Le studio sait tres bien que pour le fric coule a flot il faut faire le lien avec HP ou au moins faire semblant qu'il y en a un. ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES MOUTONS.

votre commentaire