James Wan nous parle de l'histoire d'amour de son Aquaman

Christophe Foltzer | 26 octobre 2016
Christophe Foltzer | 26 octobre 2016

Il se passe de drôles de choses dans le DCU en ce moment. Une forme de reniement ou une vraie remise en question ? On ne sait pas encore trop. Ce qui est sûr, c'est que cela va pas mal changer ces prochains temps.

A force de trop vouloir se démarquer de la concurrence, on risque de se perdre. c'est probablement ce qu'ont dû se dire les executives de Warner et DC en subissant de plein fouet les débâcles successives de Batman v Superman et Suicide Squad. Du coup, changement de personnel et de politique, on va faire comme les autres, on sera au moins assuré de tout casser comme ça. On serait tenté de trouver cela fort dommage si cela ne nous assurait pas toute une nouvelle série de films estampillés DC ces prochaines années. Il faut toujours regarder vers le haut hein, comme on dit.

Il y a quelques jours, James Wan nous a prévenu : son Aquaman ne sera pas sombre et torturé mais un mix entre un bon gros film de pirates et Indiana Jones, avé de l'aventure, de l'action et de l'humour. Et une petite pincée d'A la poursuite du diamant vert aussi. Comme ce n'était probablement pas suffisant pour tous nous convaincre, il a décidé d'en remettre une couche au micro de Bustle pour nous dévoiler les premiers éléments d'un temps fort du film, l'histoire d'amour entre Aquaman et Mera :

 

Amber Heard Mera

 

"Au début, ça ne fonctionne pas vraiment entre eux. Mais au fil de l'histoire, ils apprennent à se connaitre et à travailler ensemble. Je pense que ce genre d'histoires est toujours une bonne occasion de s'amuser pour des réalisateurs comme moi. Je pense que la dynamique sera vraiment intéressante entre ces deux personnages.

Le personnage d'Amber Heard est super fort, solide et elle est très puissante. Vous ne voulez définitivement pas vous fâcher avec elle. Je pense qu'Amber apportera cette force, tout autant que cette qualité purement féminine qu'elle porte en elle. Elle contraste quelque peu avec Jason Momoa qui est plus une montagne de muscles."

Traduction : Amber Heard sera une nana forte et indépendante mais qui constituera une bonne alternative sensible et douce à ce gros bourrin de Momoa. Si l'histoire ne se termine pas en apologie du pouvoir de l'amour, nous, on a rien contre hein.

 

Photo Aquaman Justice League

Tout savoir sur Aquaman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire