Après Insidious, le producteur Jason Blum revient dans la nouvelle bande-annonce de son Incarnate

Grégoriane Benoit | 21 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 21 octobre 2016

Quand la psychanalyse rencontre la possession, cela donne un genre de "exorception" étrange mais possiblement angoissant. Notre double-face Aaron Eckhart se transforme en scientifique expert du subconscient. 

La mode des films de possession n'est clairement pas encore passée et c'est au tour de Brad Peyton, réalisateur de San Andreas et de Voyage au centre de la Terre 2 , de faire son propre film d'épouvante sur ce thème : Incarnate. Aaron Eckhart joue le rôle d'un scientifique qui, à l'aide d'une machine entre dans le subconscient des gens. Il s'occupe du cas d'un jeune garçon qui est possédé par un démon aux pouvoirs inimaginables et devra se confronter à l'horreur de son passé. 

 

brucy

 

Un scénario tout ce qu'il y a de plus classique qui tente cela dit d'entrer dans une réflexion psychanalytique sur la possession en lui donnant des airs de rêves scientifiques à la Inception. Si l'ambiance semble relativement choc et dérangeante, difficile de savoir si le film aligne toutes ses cartes pour sa deuxième bande-annonce, au point de ne plus rien nous laisser une fois devant l'écran. 

Pas encore de date de sortie de prévue en France mais Incarnate sera sur les écrans le 2 décembre aux Etats-Unis. 

 

Tout savoir sur Incarnate

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire