Deadpool 2 aura droit à sa femme fatale et ce sera Domino

Christophe Foltzer | 20 octobre 2016
Christophe Foltzer | 20 octobre 2016

Enorme succès surprise, le premier Deadpool a prouvé au monde entier, et surtout aux studios, qu'il existait bien un public pour les films de super-héros un peu plus hardcore qu'à l'accoutumée.

Et si l'on parle de film plus hardcore plutôt que de film plus adulte, c'est parce qu'il faut bien reconnaitre que Deadpool est avant tout un film de sale gosse qui rote, qui pète, qui se paluche et qui mange ses crottes de nez. Et on ne va pas s'en plaindre d'ailleurs. Si le film est loin d'être parfait, il fait quand même du bien par où il passe à l'heure où la concurrence veut changer le monde à coups de scénarios super sérieux traité sur un mode Disneyland.

Alors forcément, on attend beaucoup de la suite qui devrait arriver en 2018. Si l'on sait déjà que le mutant Cable sera de la partie et devrait y jouer un grand rôle, on apprend aujourd'hui qu'il ne sera pas le seul petit nouveau puisque Domino sera aussi présente. Alors Domino, en fait, c'est une mutante et une mercenaire. Elle possède des pouvoirs télékynésiques ainsi qu'un lourd passé avec Cable puisqu'elle a été successivement sa partenaire, sa confidente et enfin sa gonzesse. Bref, un personnage très important qui en plus défouraille bien.

 

Photo Domino

 

Mais là où ça devient intéressant, c'est quand on parle du casting. En effet, pour le moment, le studio a retenu le nom de six comédiennes qui vont donc passer très prochainement des bouts d'essai. On y retrouve donc Sofia Boutella (la nouvelle Momie), Stephanie Sigman (Spectre), Sienna Miller (American Sniper), Sylvia Hoeks (Blade Runner 2049) mais surtout Lizzy Caplan et Mary-Elizabeth Winstead, toutes deux apparues dans un Cloverfield. Et là, tout de suite, ça change tout. On ne sait pas comment on va faire, on va utiliser tous nos moyens de pression et tout le pognon qu'on cache sous nos matelas, mais on veut voir Caplan ou Winstead en latex avec des guns. 

Lizzy Caplan ! Non ! Mary-Elizabeth WInstead ! Raah, on ne sait pas. Des fois, c'est dur de choisir... 

 

Photo Domino et Deadpool

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

thanos
20/10/2016 à 20:44

donc , le prochain film , qui est deadpool 2 marvel devrait sortir en 2018

The Shell
20/10/2016 à 14:24

Mary Elisabeth ou Sophia ! Y'a pas photo !

Arnaud
20/10/2016 à 13:03

Comme dit Akukame, effectivement aucune telekinesie chez Domino ...

Sinon ben franchement Sofia Boutella ca me plairait pas mal, je l'ai trouvé sympa dans Star Trek. Sinon je prefere largement Mary-Elizabeth Winstead a Caplan

Akukame
20/10/2016 à 11:26

Sympa la news sauf que bon le pouvoir de Domino ce n'est pas vraiment ca...Elle modifie les probabilités (la chance) autour d'elle.

votre commentaire