Justice League et les Power Rangers ensemble dans un crossover en BD

Grégoriane Benoit | 14 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 14 octobre 2016

Vous en rêviez, ils l'ont fait : DC et Boom s'associent et vous proposent le comics le plus fou du monde des super-héros (ou pas) Power Rangers vs Justice League.

Black Ranger Zack est perdu dans le temps et l'espace... Jusqu'à ce qu'il se retrouve au milieu de l'univers Dc et soit traqué par un étrange homme vêtu d'un costume bien sombre et de sa fameuse équipe de super-héros. Les Power Rangers devront alors se lancer à la recherche de leur compagnon et auront des comptes à rendre à cette drôle de league !

 

Photo Power Rangers

 

DC semble aimer l'idée des cross-over, autant en série, qu'en dessin-animé. Alors forcément il fallait à un moment ou à un autre que l'on tombe dans une des idées les plus saugrenues de l'univers comics : Power Rangers vs Justice League. Bizarrement, bien que le projet semble improbable, nous ne pouvons pas nous empêcher d'être curieux.

Ce sera Tom Taylor (Green Lantern Corps) qui écrira l'histoire et Stephen Byrne (Justice League of american rebirth) qui s'occupera des croquis. Peu de temps d'attente pour le projet qui verra le jour dès janvier 2017.

 

Cross over Justice League

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Donald
16/01/2018 à 18:38

Donald

Bort
15/10/2016 à 08:58

@Corleone :Crossover qui n'est pas si mal et qui va sortir prochainement en VF

corleone
15/10/2016 à 01:29

Y'avait déjà eu un cross trop degueu Batman\Tortue ninja

Dirty Harry
15/10/2016 à 00:05

"Et lorsque la 7ème trompette de l'Apocalypse retentira, Bugs Bunny fera l'amour à Goldorak, les Powers Rangers partouzeront avec la Justice League, Heidegger lira Marvel et Christopher Nolan adaptera les Pokémons"

votre commentaire