Star Wars part en guerre avec l'ultime bande-annonce de Rogue One

Jacques-Henry Poucave | 13 octobre 2016
Jacques-Henry Poucave | 13 octobre 2016

Après des semaines d’inquiétudes, de rumeurs et de questionnements, Rogue One entend calmer tout le monde avec une ultime bande-annonce. Et il faut dire qu’elle est sacrément réussie.

Bien sûr, on se doutait que suite aux débuts de polémiques suscitées par d’importants reshoots, le départ du compositeur et l’embauche de deux réalisateurs de secours, tout le monde se demande ce qui se passe chez Disney. Après que Felicity Jones et Kathleen Kennedy aient assuré que tout allait pour le mieux, voici que débarque un trailer, plutôt fabuleux il faut bien le dire.

 

 

Attention toutefois, cette nouvelle bande-annonce dévoile beaucoup plus en détail l’intrigue de cet épisode situé avant Un Nouvel Espoir. On y découvre enfin Mads Mikkelsen, le scientifique à l’origine de L’Etoile de la Mort et père de l’héroïne interprétée par Felicity Jones. L’homme devrait être au centre de cette intrigue, au cours de laquelle les rebelles tenteront (avec succès) de récupérer les plans de L’Etoile de la Mort afin de contrecarrer l’Empire.

 

trailer final

 

Plus de batailles spatiales, d’action et d’images spectaculaires… Ce Star Wars Rogue One a clairement l’intention de nous en mettre plein les yeux. On note – et on espère que ce sera le cas dans le film – que comme l’avait annoncé Gareth Edwards, il se dégage de l’ensemble un sentiment d’urgence palpable.

Et si le métrage fait nombre de clins d’œil à la mythologie Star Wars (plans iconiques, présence de Dark Vador, etc…), on a vraiment le sentiment que nous attend un film de guerre situé aux confins de la Galaxie…

Verdict le 14 décembre 2016.

 

trailer final

Photo Ben Mendelsohn

 

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

blop
16/10/2016 à 10:29

Je pense que le film sera beaucoup plus intéressant que la saga initial ou au final on suit les aventures d'une famille de cassos qui fout la merde dans une lointaine très lointaine galaxie.l'en jeux est plus intéressant que de chercher perpétuellement si on doit choisir entre le bien et le mal.

Stridy
13/10/2016 à 21:05

Merde ça claque.

Bizarrement l'ambiance me fait un peu penser à Battlestar galactica.

Gaidon
13/10/2016 à 20:24

Hope is a prison...

Flash
13/10/2016 à 19:32

The riddler
"Encore une bande annonce qui fait bander. Et au final, le produit fini fait bander mou."

Pareil, remember " suicide Squad "entre autre.

TOD
13/10/2016 à 19:23

La vision guerrière au cœur des troupes sur le terrain et viscérale promise semble bien être au rdv. Enfin un schéma d'histoire différent pour cet incroyable univers.

Vomiton
13/10/2016 à 18:04

bordel ! je me suis cassé les deux dents de devant tellement j'ai la gaule !

The riddler
13/10/2016 à 17:18

Encore une bande annonce qui fait bander. Et au final, le produit fini fait bander mou.

Paehon
13/10/2016 à 15:26

@Dirty Harry

A ce compte là la prélogie est elle aussi du remplissage vu qu'on sait d'avance que l'Empereur va gagner, les jedis disparaître, et qu'Anakin va devenir Dark Vador.

On va attendre décembre pour se faire une idée plus précise. On sait jamais, on pourrait peut-être avoir une bonne surprise.

Phabb
13/10/2016 à 15:25

Le premier Guerre des Etoiles avec des vrais morceaux de guerre dedans.... Il aura fallut 30 ans...

leraph
13/10/2016 à 14:46

POWWWW LA CLAQUE !

Purée c'est vraiment chouette. Il y a une belle tension dans ce trailer. J'espère vraiment
que le film tiendra ses promesses

Plus

votre commentaire