Power Rangers : l'ancien scénariste trouve que le trailer ressemble beaucoup à son Chronicle

Grégoriane Benoit | 10 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 10 octobre 2016

Amère déception pour Max Landis, renvoyé du projet Power Rangers : surtout lorsqu'il découvre que la bande-annonce ressemble beaucoup à un de ses propres films, Chronicle. 

C'est hier qu'est tombée la nouvelle bande-annonce tant attendue des Power Rangers. Et alors que nous trouvions déjà que les images sentaient à des kilomètres le Chronicle mélangé à du Twilight, voici que "O coïncidence !" Max Landis, scénariste de Chronicle, partage cet avis.

Si ce n'était que cela, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, seulement voilà : Max Landis était censé écrire le scénario des Power Rangers. Il aurait été gentiment viré après avoir proposé sa première version aux producteurs. L'auteur a partagé son mécontentement sur les réseaux sociaux après avoir vu la bande-annonce.

 

 

"J'avais écrit un teen movie d'action rétro, drôle, idiot et toqué. Ils m'ont viré et 5 scénaristes plus tard, il se trouve qu'ils ont fait Chronicle."

En effet le scénariste doit l'avoir un peu mauvaise surtout si le film prend la direction d'une oeuvre qu'il a déjà écrite. Mais peut-être est-ce aussi la raison pour laquelle Max Landis a été renvoyé au départ : peut-être avait-il refusé de refaire un Chronicle alors que c'était tout ce que les studios lui demandaient. Vous pouvez juger par vous-même des ressemblances de ce nouveau trailer. Power Rangers, réalisé par Dean Israelite, sortira le 5 avril 2017.

 




Affiche

 

 

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

adoy
10/10/2016 à 23:28

du coup il vire le scénariste de chronicle qui a pondu le scénario des 4fantastiques(version pourri) et il font un 4fantastiques like version chronicle en plus fun...hum..pauvre mais pauvre josh trank...

Arnaud
10/10/2016 à 14:09

Pour le coup je me suis fait exactement la même réflexion, on dirait vraiment du Chronicles

votre commentaire