John Wick 2 : Keanu Reeves va "tuer tout le monde" dans la bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 10 octobre 2016
Jacques-Henry Poucave | 10 octobre 2016

On l’attendait depuis des semaines, la première bande-annonce de John Wick 2 est là, et nous promet un spectacle en forme de massacre à l’italienne.

Rien de tel qu’une petite visite de Rome pour redonner des couleurs au Colisée, tout en revisitant la recette du macaroni à la viande. C’est manifestement ce que se sont dit les scénaristes de ce nouvel épisode, au cours duquel Keanu Reeves visitera la capitale italienne. On ignore encore ce qui le poussera à dézinguer la moitié de la population locale, mais on imagine qu’il trouvera un excellent prétexte.

 

 

 

Ce trailer nous dévoile donc très brièvement les séquences d’action, qui s’annoncent aussi musclées que précédemment, bien que nous ne disposions que d’un aperçu très limité. Et c’est heureux. En effet, ces premières images de John Wick 2 privilégient le style, l’atmosphère, au dévoilement de l’intrigue ou des morceaux de bravoure.

Une manière de nous rappeler que Keanu Reeves sera très bien entouré, notamment par Laurence Fishburne et Ian McShane. En tout cas, on est rassuré, comme le vante ce trailer, notre héros est toujours aussi peu doué pour la retraite, et a une nouvelle fois l’intention de « tuer tout le monde ». Vivement le mois de février 2017.

 

Keanu Reeves new dog

Tout savoir sur John Wick 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Thibault
10/10/2016 à 14:43

Yes on dirait morpheus et néo, ça fait chaud au coeur.

Gaidon
10/10/2016 à 12:49

Ca semble chiadé en tout cas et morpheus est revenue dans la matrice

votre commentaire