Ocean’s 8, le spin-off féminin d'Ocean's Eleven, trouve enfin sa date de sortie

Grégoriane Benoit | 6 octobre 2016
Grégoriane Benoit | 6 octobre 2016

Ce nouveau Ocean 100% femmes sera produit par Steven Soderbergh et réalisé par Gary Ross. La Warner vient enfin d'annoncer la date de sa sortie en 2018.

C'est officiel, les studios l'ont annoncé, Ocean's 8 du nombre des 8 personnages féminins qui camperont leurs rôles sera bien réalisé par Gary Ross, réalisateur de Hunger Games. Le film verra donc à son casting des têtes plutôt très connues comme Sandra Bullock, Cate Blanchett, Sarah Paulson, Rihanna, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling et Awkwafina. 

 

The Blind Side

 

Et apparemment tout ce beau monde serait prêt à tourner assez vite et il ne faudrait pas longtemps avant que le film ne puisse sortir en salles. L'ennui, c'est que l'emploi du temps Warner est totalement plein et qu'il n'y a pas d'autres choix pour les studios que de repousser la date de sortie d'Ocean's 8. Alors que nous aurions pu le voir dès l'année 2017, nous devrons patienter jusqu'à l'approche de l'été 2018, sachant que le film est prévu pour le 8 juin. 

Comme toujours, l'histoire est la même, une jeune femme demande à son bras droit de réunir un petit groupe afin de s'emparer d'un bijoux dans le but de piéger un méchant directeur de galerie. Nous verrons bien ce que cela peut donner mais dans tous les cas, il faudra s'armer de patience pour en savoir plus.

 

Hanna

 

Tout savoir sur Ocean’s Eight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire