Underworld : Blood Wars revient avec de nouvelles affiches glaciales

Christophe Foltzer | 6 octobre 2016
Christophe Foltzer | 6 octobre 2016

Si l'on ne peut pas dire que l'on atendait particulièrement un nouveau volet de la saga Underworld, maointenant qu'il est là on ne va pas bouder notre plaisir.

La saga Underworld fait partie de ces franchises populaires sans trop que l'on sache pourquoi au final. En effet, on ne peut pas dire qu'elle invente quoi que ce soit où qu'elle ait apporté quelque chose de tellement génial que cela nous la rend de ce fait indispensable. Mais on y peut rien, Underworld, on aime bien. Kate Beckinsale ne doit pas y être étrangère.

Il n'empêche que le 21 décembre prochain sortira sur nos écrans le dernier (?) volet de la saga, Blood Wars et que, vu la concurrence qu'il y aura, il vaut mieux s'y prendre maintenant pour commencer la promo. Après une bande-annonce intrigante qui nous présentait Selene avec des mèches blondes voici que la production vient de publier une série d'affiches dédiées à un personnage du film, accompagné à chaque d'une petite tagline censé représenter sa quête.

 

Photo Affiche Underworld

S'il on y retrouve quelques visages bien connus de la série on y découvrira par contre la trogne du nouveau chef de Lycans, interprété par Tobias Menzies. Pour le reste, il faudra attendre encore un peu pour en apprendre davantage, en espérant que ce nouveau chapitre ait suffisamment de fond pour exister pour lui-même et pas uniquement comme dernier étage d'une machine commerciale bien huilée.

 

Photo Affiche Kate Beckinsale

 

Photo affiche Theo James

 

Photo Affiche Charles Dance

Tout savoir sur Underworld : Blood Wars

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Murata
07/10/2016 à 18:20

Un peu comme les autres, je trouve que la jolie Kate mériterait mieux que cette saga, dont seul le premier film avait un peu d'attrait à mon goût.

AMDS
06/10/2016 à 22:23

Le trailer annonce du lourd, du très très lourd , quelle catastrophe et pauvre kate, qui n'est une mauvaise actrice pourtant, en plus d'être sublime

Champy
06/10/2016 à 15:27

Désolé mais je ne peux me permettre de louper la moindre occasion de voir Kate Beckinsale en moulant... je suis qu'un homme après tout ...

Jearus8
06/10/2016 à 11:18

Kate Beckinsale qui se croit dans la suite de Whiteout..

Sérieman
06/10/2016 à 09:53

Winter is coming!

votre commentaire