Jurassic World 2 sera plus tendu et effrayant que le précédent, d'après son producteur

Jacques-Henry Poucave | 1 octobre 2016
Jacques-Henry Poucave | 1 octobre 2016

Phénoménal succès de 2015, Jurassic World aura bientôt une suite. Et le producteur du premier promet qu’elle va vous faire flipper.

On est incorrigibles, malgré sa bêtise, son scénario ridicule, ses effets spéciaux pas finis et ses personnages indignes d’un Steven Seagal, on aime bien Jurassic World. Parce qu’il y a des dinosaures. Et on est encore plus incorrigibles, parce que depuis que l’on sait que Juan Antonio Bayona réalisera Jurassic World 2, on mouille nos dessous.

 

Photo Indominus Rex

 

 

Et notre impatience ne peut que croître en écoutant les propos tenus par le producteur Derek Connolly dans le podast InGeneral de Jurassic Outpost.

« Il y aura plus de suspense et ce sera plus effrayant. C’est le sens de l’histoire, la manière dont elle fonctionne. Je voulais que Bayona le réalise, bien avant que qui que ce soit n’entende parler du projet, et tout le film a été bâti autour de ses qualités de metteur en scène. »

Difficile de savoir si cette affirmation est sincère. Mais Bayona étant un grand connaisseur de Spielberg, réalisateur de Jurassic Park, on se dit que si Universal souhaite – par miracle – que le metteur en scène retrouve l’ADN frissonnante de la saga, on tient peut-être un très bon Jurassic World 2.

 

Affiche

Tout savoir sur Jurassic World

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Dc comic
01/10/2016 à 13:14

déjà que c'était nul à ce suicidé moi la suite pufff....c'est juste du marketing je n'ai aucune attente envers ce film

T1000
01/10/2016 à 11:56

@GOD

Franchement relis ce paragraphe, ça me semble clair qu'il y a du second degré dans le choix du vocabulaire et la tournure des phrases :)

GOD
01/10/2016 à 11:16

1000

Vu que je viens la RAREMENT....je ne connait pas leur "humour", si cela en ait.

J'ai plus l’impression que c'est du mépris....

Mais bon....si c'est pour blaguer....tant mieux.....ont a juste pas compris la blague ^^.

Marty
01/10/2016 à 10:30

" ... malgré sa bêtise, son scénario ridicule, ses effets spéciaux pas finis et ses personnages indignes d’un Steven Seagal,"


La , m'voyez , je suis d'accord et j'ai ris :D

Un peu dur , mais pas faux .

Marty
01/10/2016 à 10:27

Ils font des fautes dans le titre pour qu'on clique et qu'on vienne dire qu'il y a une faute dans le titre . Conspiration c'est sur .

C'est dommage , autant y'a des articles interessant autant y'a cassage de rétines frequent ici ... ( oui , "y'a" c'est moche aussi )

flash
01/10/2016 à 09:50

Bah, il était sympa ce Jurassic World, bon les 20 dernières minutes c'était "nawak", mais dans l'ensemble le film tient la route.

jO
01/10/2016 à 02:38

On peu espérer aussi des acteurs un peu plus charismatiques et plus doués ?

T1000
30/09/2016 à 23:25

@GOD

Justement : "sérieux" c'est le mot clé.

Moi je vois surtout leur humour récurrent (qu'on peut ne pas apprécier, ou trouver con, et ils le revendiquent même parfois). Finir par "on mouille nos dessous", c'est quand même assez clair qu'on a une intro légère, humoristique, et on pourra aller lire la version plus sérieuse sur la critique en lien avec la fiche.
Ils attaquent en plus en disant que malgré les défauts, ils aiment bien ce film. A peu près ce que tu dis.

GOD
30/09/2016 à 23:01

Non mais....je viens qu'on est pas aimé le film....mais le cassé comme sa par pur méchanceté ???

CGI pas finie....oui c'est cela. C'est surtout que le trop pleins de numérique....tue le numérique....mais c'était bien foutue.

Des perso indigne d'un Seagal.....LOL. Pourtant pas fan des personnages (même si Pratt et cool et que D'Onofrio est assez caricatural), mais quand même.....stop les mec.


Sérieux....ca sert a quoi de vomir comme sa......

Bref, perso je le trouve trés sympa (malgré de GROS défaut), aller.....avec Bayona moi je veux étre plus optimiste.

Aaaaaz
30/09/2016 à 22:13

La mauvaise foi à son paroxysme..."des effets spéciaux pas finis" vous exagérez un peu quand même, s'il y a bien une chose que l'on ne peut reprocher au film ce sont ses effets visuels.
Et ce n'est pas Derek mais Colin Trevorrow qui s'est exprimé à ce sujet.

Plus

votre commentaire