Justice League : Zack Snyder annonce Deathstroke dans une nouvelle image cryptique

Christophe Foltzer | 30 septembre 2016
Christophe Foltzer | 30 septembre 2016

On ne va pas revenir une énième fois sur le cas de Batman v Superman, mais on ne peut s'empêcher de l'avoir constamment à l'esprit lorsque l'on parle de Justice League. Tout simplement parce que c'est aussi Zack Snyder qui s'en occupe et qu'il va devoir essuyer les plâtres avec cette suite.

Et pourtant, on l'adore Zack Snyder, depuis son premier film. Autant dire que ça nous embête quand même un peu tout ce qui se passe depuis le début de l'année. Mais ça n'a pas l'air de trop le troubler le pépère puisqu'il est parti pour le tournage le plus long de sa carrière, celui de Justice League évidemment qui s'étalera jusque sur la fin de cette année. Un sacré marathon qui commence peu à peu à dévoiler son visage.

D'autant que, on le sait, DC suivant la formule Marvel à la lettre, il faut s'attendre à ce que pas mal d'éléments ne soient uniquement dans le film que pour annoncer la suite du grand projet du studio, un peu comme avec BvS en espérant que cela soit mieux amené. Et s'il y a quelques semaines nous apprenions que Deathstroke serait dans le Batman de Ben Affleck, il semble évident qu'il sera introduit dans Justice League.

 

Photo ZAck Snyder

Une nouvelle photo de et avec Zack Snyder vient d'ailleurs d'être posté sur les réseaux sociaux pour nous en donner la confirmation. A sa manière très particulière évidemment. On peut en effet y découvrir le réalisateur affublé d'un gant de Batman en plein travail sur le story-board du film. En zoomant dans l'image, les plus attentifs pourront remarquer quelques plans d'une scène avec Deathstroke, qui serait donc bien présent dans le film même très brièvement. Et il semblerait même que son apparition ait lieu aux côtés de Lex Luthor.

Ne reste donc plus qu'à avoir une confirmation officielle de tout ça, ainsi qu'à découvrir le tout en mouvement. Mais malgré tout ce qui s'est passé cette année autour de Batman, on aime toujours Snyder et on veut croire que son Justice League va réussir là où son BvS n'avait pas convaincu tout le monde. Et pour fêter ça, on vous met aussi une photo des études sur le trident d'Aquaman datant de BvS. Ca n'a aucun rapport, mais ça fait toujours plaisir.

 

Photo Trident

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Beber
30/09/2016 à 13:06

Regarder s il vous plait la version longue de BvS ekle est tout bonnement geniale malgré que j ai été déçu de la version cinema, allez snyder t es ke meilleur !!!

jaime
30/09/2016 à 12:59

jaime

faboloss
30/09/2016 à 11:13

Pour moi il a déjà grave assuré avec son BvS (version longue) comme il l'avait fait avec The Watchmen.

Arnaud
30/09/2016 à 10:44

Aller Zach, montre leur que tu dechires grave !!!!

votre commentaire