Max Steel se la joue super-héros dans sa nouvelle affiche

Christophe Foltzer | 29 septembre 2016
Christophe Foltzer | 29 septembre 2016

Nous vivons donc dans un monde où nos jouets prennent de plus en plus vie sur grand écran. Si l'originalité ne crève pas forcément les yeux, Max Steel pourrait cependant nous réserver quelques surprises.

Quand on voit le carton que font les Transformers à chacun de leurs films, on comprend que cela fasse des envieux. Et quand, d'un autre côté, on réalise que les super-héros dominent le monde du divertissement, il n'y a pas de raison que l'on n'essaye pas d'en profiter. La société Mattel a donc décidé de franchir le pas en produisant le premier film basé sur leur ligne de jouets populaires Max Steel.

Nous y suivons donc les aventures de l'adolescent Max McGrath qui, après la disparition de son père, se pose encore beaucoup de question sur sa vie, ses origines, le bien, le mal, l'avenir et les meufs. La rencontre avec Steel, entité extra-terrestre, va changer sa vie puisqu'en combinant leurs forces, ils deviennent Max Steel, un super super-héros au design bien louche et qui va, on vous le donne en mille, sauver le monde tout en répondant à ses questions les plus existentielles et probablement trouver l'amour en chemin. Qui a dit que les ados étaient des feignasses ?

 

Photo Affiche Max Steel

Si le film n'a pour le moment pas de date de sortie chez nous, il est par contre prévu sur les écrans américains le 14 octobre prochain et, après nous avoir offert une grosse bande-annonce il y a quelques semaines, Max Steel se la joue badass en nous dévoilant une nouvelle affiche avec plein de soleil couchant, de trucs qui brillent et un costume clairement à la croisée d'Iron Man, des Power Rangers et de Tron.

Bien que Max Steel ne promette pas de révolutionner le genre on espère cependant que l'équipe en est suffisamment consciente pour en profiter pour s'amuser un peu avec le personnage et l'univers. Car, à défaut d'être original, on espère que le film sera bien fun.

 

Tout savoir sur Max Steel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Christophe Foltzer - Rédaction
29/09/2016 à 13:17

ah oui tiens.

Louig
29/09/2016 à 12:03

Le costume ressemble surtout à mass effect en fait.

votre commentaire