Ed Skrein sera le grand méchant de Battle Angel, l'adaptation du manga Gunnm

Christophe Foltzer | 22 septembre 2016
Christophe Foltzer | 22 septembre 2016

Plus les choses avancent et plus l'on se dit que Robert Rodriguez est peut-être l'homme de la situation en commandant l'adaptation live tellement attendue de Gunnm. Au moins avec lui, les choses se concrétisent.

Parce qu'on aime beaucoup James Cameron et tout, mais bon, 25 ans d'attente pour un film sur Gunnm, c'est un peu fort de café. Surtout qu'il nous ressortait cette carte régulièrement dès qu'il sentait que l'impatience montait un peu trop chez les fans. Tout ça pour lâcher le projet à la dernière minute parce que Avatar c'est plus important. Ouais, ouais, ouais...

Cela dit, on ne va pas trop se plaindre puisque du coup, le film a subi un bon petit accélérateur, qu'il est en préparation, qu'il a même une date de sortie (1er août 2018) et qu'il est en train de finaliser son casting. Et si on vous en reparle aujourd'hui, c'est parce qu'on a des petites nouvelles intéressantes.

 

Photo Ed Skrein, Le Transporteur

 

Heat Vision vient donc de révéler que le film avait trouvé l'adversaire parfait à notre Gally d'amour en la personne d'Ed Skrein. Connu pour être la nouvelle incarnation du Transporteur et d'avoir cherché des noises à Ryan Reynolds dans Deadpool, Skrein incarnera le terrifiant cyborg Zapan, terrible adversaire à l'histoire tragique.

SPOILERS : En effet, dans le manga, Zapan était un chasseur de primes comme Gally, un Hunter Warrior, très hautain, qui se dresse contre Gally et qu'elle explose assez rapidement. Il tombe ensuite amoureux d'une femme appelé Sara mais dans un accès de folie suite à une réminiscence de son passé, il la décapite, avant d'être tué par les chiens de Murdock, le père de la jeune fille. Ses restes récupérés par le savant fou Desty Nova, qui le ressuscite dans le corps d'un Berserker, il devient extrêmement puissant, peut-être un peu trop et perd encore plus les pédales. Décidé à se venger de Gally, il tue Ido pour la faire sortir de sa tanière.

Si le film de Rodriguez reprend l'arc de ce personnage en ne l'édulcorant pas trop, on peut effectivement s'attendre à une adaptation de haute volée. Ne reste plus qu'à trouver qui incarnera Desty Nova et Yugo et on sera bons.

On y croit !

 

Photo Zapan

 

 

Tout savoir sur Alita : Battle Angel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Zapan
22/09/2016 à 11:11

But fuck yeah maan ... ZAPAAANNNN !!!!

Zapan
22/09/2016 à 11:09

J'étais pourtant sur que Jackie Earle Haley allait jouer Rorschach, mais il est plus évident qu'il joue le cyborg bouffeur de cerveau Makaku.

Bref ravi que Zapan se retrouve dans le film donc on voit que le script de James respecte l'oeuvre original.
Pas trop ravi de Ed Skrein après son choix de partir de Game of Thrones pour se lancer dans le dernier (pourri) Trnasporter, mais disons qu'il était ok en Ajax dans Deadpool avec sa vrai tête d'enfoiré.

Vivement le début du tournage à Austin!

votre commentaire