L'interprète de Black Panther s'attaque à Batman V Superman

Jacques-Henry Poucave | 22 septembre 2016
Jacques-Henry Poucave | 22 septembre 2016

A Hollywood, taper sur Batman V Superman est devenu un sport national. C’est au tour de l’interprète de Black Panther de s’y mettre.

Chadwick Boseman s’est fait remarquer dans Captain America : Civil War en endossant le costume du roi du Wakanda, également protecteur de son peuple derrière le masque de Black Panther. Et le comédien n’a visiblement pas vraiment apprécié le blockbuster de Zack Snyder, comme il l’a expliqué à Radio Times.

« J’ai l’impression que parfois quand on regarde un film – peut-être que je me trompe, ou que je dis ça parce que je connais le milieu – on peut voir que quelques fois, il y a trop de décideurs. Que la voix du réalisateur ne peut se faire entendre clairement.

 

Photo Ben Affleck

 

 

Quelques fois, quand vous regardez un film, vous sentez que les producteurs veulent quelque chose, que quelqu’un d’autre réclame un truc différent, que le réalisateur veut encore autre chose. Et quelque fois, ça ne fonctionne pas.

Je ne sais pas si c’est la raison pour laquelle le film ne prend pas, peut-être parce que le metteur en scène n’a pas pu imposer son montage – je n’ai aucun moyen de le savoir. J’ai simplement le sentiment que chez Marvel, j’ai travaillé avec des cinéastes qui sont aux commandes de leur film. Donc ça vient peut-être de là. »

Si comme en témoigne admirablement la version longue de Batman V Superman, il y a clairement eu un arbitrage malavisé en défaveur de Snyder, entendre Boseman expliquer que Disney laisse la main aux réalisateurs est plutôt hilarant (n’est-ce pas Edgar Wright ?).

Photo Chadwick Boseman, Black Panther

 

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Oolong
28/09/2016 à 15:09

BVS est un chef d'oeuvre, il enterre tout les Marvel.

Champy
27/09/2016 à 14:39

@le parrain de la chiure Très peu pour moi. Tu peux réenfourner ton "titre" dans ta grosse merde qui sent mauvais jusqu'ici.

le parrain
26/09/2016 à 19:45

@champy le petomane ajoute ce titre dans ton calendrier "swisse army man" tu va adoré

champy
25/09/2016 à 15:41

C'est ça causez toujours braves Fanboys merdeux.
@vomiton Je te promet que j'ai vomi, rassures toi.

Vomiton
25/09/2016 à 08:30

swisstasystem merci pour votre point de vu que je partage completement , ( même si je suis un peu extrême parce qu'a mes yeux BvS est un chef d'oeuvre !)
j'adore réellement ce film , l'histoire , l'intensité , les acteur et le visuel hallucinant !

en ce qui concerne Champy , bas le Mr est un pétomane !

rmsteel
24/09/2016 à 19:26

c'est sur que la charcuterie de la version ciné n'etait certement pas une idée de snyder. je l'invite vivement à matter le director cut.

swisstasystem
24/09/2016 à 17:16

Et ce réparti avec le gars qui pense que finir ses messages avec "gros troll" ou "pathétique" l'élimine automatiquement de ce catalogue. et que parce qu' il réécrit mes dires le rend plus intelligent et assidus. Bvs m'a plu? je ne dirais pas ça, au vu de mes attentes (ça fait quand même 3,4 ans qu'on attendait ce film et tous ça pour ça!). mais ça n'en fait pas forcément un mauvais film. et je peux te relayer tout les arguments du monde pour t'en laisser convaincre du contraire, mais c'est inutile de le faire avec un mec qui n'a que seule obsession craché et traitée tous "les défenseurs de ce film pourrit" de "fanatiques". sur ce je m'arrête là.

champy
24/09/2016 à 15:49

@le parrain Comprend pas le sens de ce que tu racontes.
@Swissmachin C'est toi qui passe tes affirmations pour des réalités et que BvS t'ait plu, ça n'explique toujours pas pourquoi tu traites ceux qui ne l'aiment pas de gros troll. C'est pas moi qu'ait écrit : "mon gars t'as les gouts de merde et tu vois tout rouge et blanc..." juste parce-que quelqu'un a donné son avis dépréciatif sur ce film, et mentionné le fait qu'il préfère Bale à Affleck en Batman! C'est toi qui devrait te relire et savoir argumenter en respectant l'avis des autres, gros troll fanatique .

le parrain
24/09/2016 à 00:41

@champy @champy je suis désolé, mais quand on quand on ne maîtrise pas un sujet et que l'on veut faire croire qu'on a plus de recule et d'analyse(alors que pour le coup c'est absolument faux, il ya des failles dans tous ce que t'ecris) et malgré son approche un peu maussades @Swisstasystem te la bien résumer. ton poste nous dit juste que t'a ral bol d'entendre parlé de BVS et que t'avais envie de te défouler sur un pro dc(bvs si tu veux) sauf que l'à t'a mal choisi le moment ou peut-être si mais tu t'es mal exprimer.. et je tien a précisé que bien que j'attendais bvs avec impatience, j'ai été extrêmement déçu du résultat et même la version longue qui étais bien plus claire n'a rien changé .

swisstasystem
24/09/2016 à 00:02

@champy tu devrais apprendre à lire, ça ne sert peut-être à rien mais je vais me répéter "QUE TU DISES J'AI DÉTESTÉ BVS, JE L'AI TROUVÉ MAUVAIS! c'est ton avis je le respecte a chacun ses préférences mais (mais je peux aussi donné mon avis par rapport au tient) MAIS LORSQUE TU FAIT PASSÉ TON AVIS POUR UNE VÉRITÉ ABSOLUE du genre le film est mauvais et bla bla bla. t'es juste un gros troll qui crache du venin sur tout ce qui passe sous son nez. le pathétique c'est toi qui veut défendre à tout pris un de ses semblables sans vérifier le contenu de la chose.

Plus

votre commentaire