L'homme-araignée se lance dans les cascades sur le tournage de Spider-Man : Homecoming

Grégoriane Benoit | 20 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 20 septembre 2016

La production de Spider-Man Homecoming continue de plus bel. Et le voilà suspendu à un hélicoptère tenant une rousse dans les bras. Serait-ce la nouvelle Mary-Jane Watson ?

Depuis que la jeune star Disney Zendaya a été annoncée en tant que prochaine Mary-Jane Watson, beaucoup de gens se demandent quel look pourra avoir la jeune actrice, s'inquiétant de ne plus retrouver la chevelure flamboyante du personnage d'origine, incarné par Kirsten Dunst dans la version de Sam Raimi. 

 

Photo Spider-Man Mary Jane

 

Et pourtant le site Just Jared vient tout juste de partager de nouvelles images d'une future cascade de l'homme-araignée se tenant au bras d'une rouquine élancée dont le visage est difficilement reconnaissable. Forcément, nous pouvons nous interroger sur la personne qui se cache à ses côtés, peut-être une Zendaya qui aurait subi une coloration, se rapprochant mieux de l'image que le public se fait d'une Mary-Jane Watson. 

Ou alors une simple figurante venant tout juste d'échapper à un destin tragique et violent grâce à notre super-héros incarné par Tom Holland

 

Et dans cette nouvelle vidéo, l'homme-araignée est littéralement pendu à un hélicoptère et semble tourbillonner dans tous les sens, rien qui ne peut inquiéter le super-héros mais qui nous donnerait à nous une sacrée nausée !

 

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
20/09/2016 à 22:26

Je me marre bien de ceux qui suivent la fausse piste zendaya. Mary Jane sera bien une rousse caucasienne et j'ai même déjà ma petite idée de l'interprète...

Grégoriane Benoit
20/09/2016 à 18:33

@maxleresistant

Certes, le titre prêtait à confusion ! :D

Cela dit en ce qui concerne MJ, la couleur de cheveux reste la même doublure ou pas. Et que s'il y a doublure rousse, il y a actrice rousse. D'où le questionnement. ;)

maxleresistant
20/09/2016 à 18:09

C'est quoi ton niveau d'anglais copains?

Parce que dans les 2 tweets il y a clairement écrit Stunt Doubles. C'est des cascadeurs ^^

votre commentaire