Dwayne Johnson dévoile la toute première affiche du nouveau Jumanji

Christophe Foltzer | 2 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 2 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Si la plupart des fans de Jumanji frémissent à l'évocation du nouveau film, Dwayne Johnson semble tellement passionné par ce qu'il fait qu'on serait tenté de lui faire confiance sur ce coup. En tout cas, il se donne de la peine pour nous convaincre.

Pour qui était enfant dans les années 90, refaire Jumanji est une hérésie. Et encore plus sans Robin Williams. Mais Hollywood fonctionnant en vase clos, il fallait bien s'attendre à ce que cela arrive un jour et le génial comédien étant excusé pour cause de décès, le nouveau Jumanji aura forcément un tout autre visage.

Depuis quelques mois, Dwayne Johnson met les bouchées doubles pour nous convaincre qu'il est l'homme de la situation et que le projet est entre de bonnes mains. Après nous avoir assuré que le film sera plus proche du roman original de Chris von Allsburg et nous avoir promis qu'il ne s'agirait pas d'un reboot bête et méchant mais d'un hybride entre remake et suite, The Rock vient de nouveau de frapper un grand coup en publiant le premier visuel de son personnage, le docteur Bravestone, sur son compte Instagram.

 

Photo Dwayne Johnson

 

Il s'agit cependant du premier concept-art du film, censé aider la production à visualiser l'univers, l'apparence du héros, le costume à confectionner, mais cela nous donne déjà une bonne idée du ton adopté. Et on se demande si, avec son accoutrement digne des serials et des films d'aventure des années 40, la véritable ambition de The Rock ne serait pas de concurrencer Indiana Jones en réalité.

Si nous en apprendrons évidemment plus dans les semaines à venir, cette illustration nous permet cependant d'avoir l'assurance que, quoi qu'il arrive, ce nouveau Jumanji sera très différent de l'original. Et c'est peut-être la meilleure chose qui puisse lui arriver.

 

Photo The Rock

Tout savoir sur Jumanji

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
02/09/2016 à 18:13

Thé Rock docteur? Sérieux? Docteur beauf, oui!

BelXander
02/09/2016 à 17:46

*passant (au lieu de pensant ^^)

BelXander
02/09/2016 à 17:46

Ça sent surtout les moments du film se pensant dans le jeu Jumanji, dans la jungle où est resté enfermé Alan Parrish/Robin Williams, et qu'on peut voir dans le dessin animé.

LaTeub
02/09/2016 à 17:33

OMG

votre commentaire