Découvrez la première image de la suite de The Big Lebowski et remake des Valseuses !

Jacques-Henry Poucave | 23 août 2016
Jacques-Henry Poucave | 23 août 2016

Si on nous avait dit il y a quelques mois que nous surveillerions avec attention la production de la suite de The Big Lebowski, pensée comme un remake des Valseuses, on n’y aurait pas cru. Et pourtant…

Bien sûr, le film culte des frères Coen et rôle emblématique de l’impérial Jeff Bridges ne nécessite pas de séquelle et se suffit parfaitement à lui-même. Toutefois, le projet de continuation qui se monte actuellement est à la fois totalement barré, sévèrement alléchant, et bénéficie de talents qui en font une des créations les plus attendues des mois à venir.

 

 

The Man . John Tuturro on location. Love you

Une photo publiée par @susanlovesjack le

 

 

Going Places sera donc une suite de The Big Lebowski, réalisée par John Turturro, qui en sera également l’acteur principal, puisque le métrage sera centré sur la figure de Jesus, personnage culte de la pépite des Coen. Et ce n’est pas tout, puisqu’en plus de poursuivre l’aventure du Dude  à sa manière, Going Places sera également un remake des Valseuses, autre film culte, français celui-là, qui devait satelliser la carrière de son jeune réalisateur Bertrand Blier.

Le premier visuel du tournage a été posté par Susan Sarandon, qui jouera une taularde fraîchement sortie de prison. On retrouvera également Bobby Cannavale et Audrey Tautou à l'affiche, histoire de parfaire une distribution sacrément aguichante.

Et pour fêter tout ça, voici la première image du tournage de cette suite complètement folle, que la production vient de dévoiler. C’est quand même plus excitant que Transformers 5.

 

John Turturro

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ded
24/08/2016 à 08:16

Très drôle la réflexion de Baneath88...
A part ça je ne partagerai pas l'optimisme affiché dans l'article. Premièrement, je ne me sens pas prêt à supporter l'horripilant Jesus durant tout un métrage. Et sortir "Les valseuses" du contexte de son époque n'a aucun intérêt, pour moi, je précise bien. Le vent subversif, iconoclaste et tellement libérateur qui a soufflé sur mes 18 ans ne s'en relèvera pas pour autant...
Et je ne paierai pas non plus pour voir Audrey Tautou...

Boddicker
23/08/2016 à 13:40

Ah?! parce que c'était un article?
... je me fait vieux...

Baneath88
23/08/2016 à 13:25

@ Bibi
"Sans la pique gratuite sur Transformers, c'était un bon article."

Heureusement qu'elle est gratuite la pique, manquerait plus qu'il faille payer pour tacler Michael Bay.

dog day
23/08/2016 à 13:14

Sérieux les gens, vous allez accepter quand qu'un site et surtout ce site, a des avis, et c'est comme ça ? Get over it

Sentenza
23/08/2016 à 13:13

Gratuite certe mais tellement vrai.

Bibi
23/08/2016 à 12:54

Sans la pique gratuite sur Transformers, c'était un bon article.

votre commentaire