Space Jam 2 : Michael Jordan pense que Lebron James n'est pas l'homme de la situation

Christophe Foltzer | 4 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 4 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Finalement, on va finir par croire que la perspective d'un Space Jam 2 n'est pas une grosse blague.

Il est certains films qui, en dépit de leurs qualités toutes relatives, restent extrêmement populaires au fil des ans et déchainent toujours autant les passions, même 20 ans après leur sortie en salles. Et Space Jam est clairement de ceux-là. L'alliance improbable entre le basketteur Michael Jordan et les Looney Tunes aura donc porté ses fruits, du moins en partie. En effet, si le film n'a pas transformé la légende de la NBA en super-star de cinéma, il a clairement inscrit son nom dans l'histoire du média.

Alors forcément, quand on entend parler de Space Jam 2 , on frétille. Après plusieurs rumeurs et autant de démentis, il semble aujourd'hui établi que le film se fera bien sous l'oeil avisé de Justin Lin (décidément partout actuellement). Et si Jordan ne prévoit pas de revenir dans cet univers, un nom court dans les couloirs d'Hollywood depuis la pseudo officialisation du projet : Lebron James.

La star des Cavaliers tâtant de plus en plus du cinéma ces derniers temps, l'hypothèse serait crédible, sauf que Michael Jordan vient de semer un gros doute. Et si Lebron James n'était pas l'homme de la situation ? Interrogé sur qui serait à même de reprendre le flambeau au cours d'une rencontre avec de jeunes fans, sa réponse ne laisse planer aucun doute : Blake Griffin ou personne d'autre. Ailier fort des Clippers de Los Angeles, Griffin serait actuellement également en train d'essayer de se lancer dans le cinéma, il a déjà interprété plusieurs caméos dans diverses productions et se dit un grand fan du Space Jam original.

De là à ce que la production suive le conseil de Jordan.... On n'est pas prêt d'en voir le bout quoi.

Photo Blake Grffin

Tout savoir sur Space Jam

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire