Transformers 5 dévoile sa première affiche. Et elle est plutôt symapthique.
Alors bien sûr, nous avons autant besoin d’un nouvel épisode de Transformers que votre petite cousine d’un double-poney découpé en tartare, mais on n’y peut rien, le machin arrivera prochainement sur les écrans.
Et on a beau rire un peu sous cape en apprenant que la chose traitera de la légende du Roi Arthur et mettra les super-robots aux prises avec une grosse épée, il faut bien qu’on vous en parle. On sait, c’est moche. En même temps vous n’aviez qu’à ne pas cliquer sur cette news et aller relire notre très beau dossier sur John Cassavetes.
Mais bon, ce n’est pas ce qui s’est passé. Maintenant que vous êtes là, autant vous le dire, la première affiche de Transformers : The Last Knight est plutôt sympa. Il ya de jolies couleurs, des vaisseaux, des symboles bizarres et des grosses bébètes dans le lointain, qui ressemblent à des sortes de serpents/hydres géants formés d’une multitude de robots. Oui bon, c’est un peu pompé sur Jupiter Ascending, mais visblement c’est la mode.
Rassurez-vous toutefois, il n’y aura pas que des gros robots dans Transformers 5, ce bon Michael Bay a assuré qu’il y aurait aussi… heu… hum. Des explosions et des femmes habillées pour l’hiver en Equateur.
Vouah ! Optimus va se fighter avec l’Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus !!! OK je sors, mais avouez que…