Beetlejuice 2 : Michael Keaton dit que "la machine est peut-être lancée"

Jacques-Henry Poucave | 29 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 29 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Beetlejuice 2 a beau ne pas être officiellement annoncé, Michael Keaton pense que le film est sur le point de se faire.

Alors que les déclarations de l’acteur, de Winona Ryder et de Tim Burton au sujet du projet se sont multipliées ces derniers mois, rien n’indiquait encore que Beetljuice 2 soit vraiment dans les tuyaux. Mais Mickael Keaton, interrogé par Joblo, en a dit plus.

« Peut-être que la machine est lancée. »

 

Photo Beetlejuice

 

Une phrase plutôt explicite, qui laisse clairement entendre que la machine est lancée et que la suite Beetljuice pourrait prochainement entrer en production. Mais l’artiste prévient, cette séquelle ne pourra pas être fabriquée dans n’importe quelles conditions.

« La seule façon de faire ce film, c’est de bien le faire. Il y a avait tellement d’improvisation sur le premier et c’était si génialement artisanal, grâce à l’artiste qu’est Tim Burton. Si vous ne pouvez pas vous rapprocher de ça, n’y touchez pas. Certains films sont comme des sépultures indiennes. Il ne faut pas jouer avec. De sales trucs vont vous arriver si vous faites ça. On ne touche pas à certaines choses. Elles sont sacrées. »

D'ici là, on pourra découvrir le Miss Peregrine et les Enfants Particuliers, du sieur Burton.

 

Winona Ryder Michael Keaton

Tout savoir sur Beetlejuice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
relecture
28/07/2016 à 17:53

Relisez vous bon sang. Et même dans le titre, c'est une blague ? Soyez professionnel au lieu de balancer de la news "rapido" pour être dans les 1ers.

votre commentaire