Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russell sera le père de Star-Lord

Christophe Foltzer | 25 juillet 2016
Christophe Foltzer | 25 juillet 2016

L'un des plus gros mystères entourant Les Gardiens de la Galaxie 2 vient donc enfin d'être éventé. Et on est bien content. Décidément, James Gunn sait comment nous faire plaisir.

On aime James Gunn, depuis le début. Depuis Troméo et Juliette, c'est pour dire si cette relation est solide et au fil du temps, il ne nous a jamais vraiment déçu. C'est bien simple, parmi les réalisateurs actuels, il semble être le seul à nous comprendre vraiment et à savoir trouver les mots justes à chaque fois. Alors forcément, lorsqu'il arrive au Comic Con pour parler de l'un des films les plus attendus du monde, on en piaffe d'impatience. 

C'est donc entouré d'une bonne partie du casting des Gardiens de la Galaxie 2 que le réalisateur a levé le plus secret entourant le film, l'identité du père de Star-Lord. Et quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que le nouveau gros personnage principal du film, Ego, la Planète Vivante, assumait aussi cette fonction et qu'en plus, il serait incarné par l'immense Kurt Russell :

Photo Kurt Russell New York 1997

"Le personnage de Kurt a un rôle plus qu'important dans le film. Pour moi, il a toujours été le centre de l'histoire, bien avant qu'il ne pointe le bout de son nez. Il était le coeur du film. Nous avions passé un excellent moment sur le premier film, mais quand Kurt s'est pointé, c'était encore meilleur."

Rappelons que ce second volet parlera, entre autres, de la quête des origines de Star-Lord, toujours incarné par Chris Pratt, enlevé alors qu'il était enfant juste après le décès de sa mère, et qui devait être remis à son père d'un autre monde avant qu'il ne reste parmi l'équipage de Yondu Udonta. 

C'est donc un à un double événement que nous conviera Les Gardiens de la Galaxie 2 le 26 avril 2017 puisqu'outre Kurt Russell, le film devrait aussi nous offrir une apparition de Sylvester Stallone, prévu pour intervenir dans le rôle d'un membre des Nova Corps. Et Kurt Russell et Stallone dans le même film, ça nous rappelle ce grand chef d'oeuvre incompris qu'est Tango & Cash. Et ça, c'est beau.

Photo Kurt Russel Sylvester Stallone Tango & Cash

commentaires

Flash
25/07/2016 à 21:39

Champy, Il y a eu Cobra !

Flash
25/07/2016 à 21:38

"Tango et Cash Chef d'oeuvre incompris", sérieusement les mecs ?

champy
25/07/2016 à 16:38

Le personnage Marvel que j'avais toujours rêvé dans la peau de Sly depuis gosse a toujours été le punisher! Malheureusement ...

jox
25/07/2016 à 15:09

Sly chez Marvel :) . James Gun a déclaré que son temps de présence à l'écran était réduit mais que son rôle dans l'histoire était très important.

Starfox
25/07/2016 à 12:08

'tain j'ai hâte. Les gardiens de la galaxie, c'est le seul bon truc qu'est pondu l'infâme studio marvel. Et dire que le 3 va sûrement fusionner avec ces horribles avengers.

Rien que l'idée que ce petit chef d'oeuvre se fasse métastaser par un truc aussi épaix, prétentieux,moche et pas drôle donne la nausée. Même Bear Grylls en dégueulerait tout ce qu'il a dans le corps.

champy
25/07/2016 à 09:28

Je le savais déja ! Plutôt évident !

votre commentaire