Trolls : le nouveau Dreamworks dévoile sa première bande-annonce aux couleurs explosives

Grégoriane Benoit | 29 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 29 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après les ogres, c'est au tour des trolls de conquérir le cinéma d'animation sur fond de chansonnettes poussées par Justin Timberlake et Anna Kendrick.

Pour tout ceux qui ont eu la chance de grandir dans les années 90, le nom Trolls fait tout de suite écho : il s'agissait en effet de ces petites figurines, nues comme des vers qui n'avaient comme seul look leurs cheveux en pêtard aux couleurs vives et que l'on collectionnait par dizaine et dizaine (et plus encore). 

Il n'en fallait pas moins pour que les studios Dreamworks s'emparent du projet et que les scénaristes de Shreck 3 et 4 viennent prêter main forte à ce nouveau film d'animation aux couleurs pétantes. 

bande annonce

Le synopsis officiel nous donnait déjà un avant-goût de cet univers : "Entrez dans le monde coloré et merveilleux habité par d'hilarants et inoubliables personnages et découvrez l'histoire des éternels optimistes, les Trolls, toujours une chanson aux lèvres et les drôlement pessimistes Bergens, seulement heureux quand ils ont des trolls dans leur ventre." Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce paradis.

bande annonce

Et la première bande-annonce nous confirme que Trolls sera un film d'animation dont les couleurs très explosives feront écho à l'ambiance musicale issue directement de l'univers pop. On compte sur un casting qui appuie cette vision avec dans les rôles principaux : Justin Timberlake et Anna Kendrick. De quoi passer un moment symathique devant ce nouveau Dreamworks qui sans être un chef d'oeuvre peut se révéler un divertissement familial efficace.

Réponse le 19 octobre prochain ! En attendant faites-vous votre propre idée avec la bande-annonce !

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
maxleresistant
29/06/2016 à 19:52

non merci.
Dreamworks est vraiment capable du meilleur comme du pire. Et là on est vraiment dans la seconde catégorie

votre commentaire